begin process at 2012 05 30 11:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

STL : fonction size

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL : fonction size

dimanche 16 novembre 2003 à 03:32:04 | STL : fonction size

UbuRoi

cout<<UnitStack.size()<<endl;

warning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of data

Pourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int???

Une idée pour résoudre cette erreur?
dimanche 16 novembre 2003 à 10:44:22 | Re : STL : fonction size

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visiblement il n'y a pas d'erreur, juste un warning qui sert a indiquer que tu dois etre certain de ce que tu fais, rien de plus.
BruNews, ciao...
mardi 18 novembre 2003 à 01:56:30 | Re : STL : fonction size

UbuRoi

J'aime bien avoir un Log bien propre :

Build: 1 succeeded, 0 failed, 0 skipped

Y a pas moyen d'enlever ces warnings inutiles?
mardi 18 novembre 2003 à 08:01:27 | Re : STL : fonction size

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#pragma warning(disable: 4267)
// code
// remise en service
#pragma warning(default: 4035)

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, int, size, stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une fonction [ par amouna22528013 ] Salut, Je veux modifier une fonction de lecture d'un fichier des données en entrée. La fonction ne peut lire que des données codées en numéros [quote] Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini probleme avec la fonction glreadpixels [ par sousoi ] je trouve que on peut implimenter l'algo de z buffer avec opengl et recuperer les donnee avec la fonction de opengl "glreadpixels" mais je trouve un Fonction ne marchant que lorsqu'en main [ par svince ] Bonjour à tous, J'ai créé une fonction : int main() { traitement1; traitement2; ... return 0; } Or, si je transforme "main" en "maFonction" dans l'e Fonction décomposer un entier dans un tableau [ par anis1305 ] Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i<4;i++) { [colo passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im Premier prog [ par ryder0007 ] Bonjour, Voila j'ai terminer de programmer mon premier programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Il permet de compter le nombre de caract PROGRAMME C : TIC TAC TOE [ par celialita ] Bonjour , je suis débutante en programmation C et je voudrais programmer un tic tac toe mais je galere un peu . donc il s'agit de declarer une vari fonction avec un type file* [ par vercd7am ] Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. [code=cpp]int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichi problème de typedef [ par Larwin ] bonjour tout le monde. Nouveau de le monde du c/c++, j'avoue que je galère quelque peu et je me retourne vers la communauté des développeurs pour trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales