begin process at 2012 05 30 11:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

STL binary search

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL binary search

samedi 14 janvier 2006 à 22:42:05 | STL binary search

thefakir

bonsoir,
Bonsoir,
Voila je suis sur un petit truc de C++ qui calcule une somme avec :

cout << std::accumulate(items.begin(), item.end(), 0) << endl;

Et je voudrais voir chaque etape de la somme, c'est a dire mettre ca dans une boucle modifier aa.end() en le placant au debut de mon vector et l'incrementant jusqu'a aa.end().
 Pour ca j'ai pense (il y a peut etre beaucoup mieux), mais creer un itrerateur
    for (int i = 2;i<itemEnd ;++i )
            {
                std::sort(items.begin(), items.end());
                vector<int>::iterator new_end = std::binary_search(items.begin(), items.end(), i);
                ....

cout << std::accumulate(items.begin(), new_end, 0) << endl;

Mais ca compile pas il me dit :
sum.cpp: In function int main(int, const char**):
sum.cpp:61: error: conversion from bool to non-scalar type __gnu_cxx::__normal_iterator<int*, std::vector<int, std::allocator<int> > > requested
make: *** [sum.o] Erreur 1

Si quelqu'un peut m'aider serais cool,
merci.

Cette discussion est classée dans : end, int, items, search, binary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri LVN_GETINFOTIP notification [ par juju116 ] bonjour tout le monde! mon code plante au niveau de la notification. j'arive à compiler, mais a chaque fois que j'execute tout beug quelqu'un pouré me creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il [clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ] Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont code source en C [ par lyna191 ] Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci [code=cpp] int Deplac Déclarer explicitement une conversion de int => Enum [ par RV2931 ] Bonjour, J'ai pas mal d'énumération dans mon programme et j'ai souvent besoin de de prendre un simple int en entrée et de le convertir en l'Enumérati [Clos] seuillage image avec matlab [ par messNetwork ] bonjour salut tt monde [^^clinoeil1] je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur : en utilisant l Problème générateur de grille de sudoku en C [ par Dovah ] Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales