begin process at 2012 05 30 11:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

STL : Afficher le contenu d'un stack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL : Afficher le contenu d'un stack

mardi 18 novembre 2003 à 04:04:50 | STL : Afficher le contenu d'un stack

UbuRoi

J'ai essayé comme ça :
vector<Unit>::iterator currentunit = UnitStack.top();
for (int i=0; i<UnitStack.size(); i++)
currentunit++;
while (currentunit!=UnitStack.top()){
currentunit->get_ID();
currentunit--;
}

Mais visiblement ça ne marche pas.

Une idée?
mardi 18 novembre 2003 à 09:06:22 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

garslouche

Je ne connais pas STL mais traditionnellement top() donne l'éléement en haut de la pile, mais pour lire et retirer cet élément c'est pop() qu'il faut utiliser

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 18 novembre 2003 à 14:10:22 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

UbuRoi

Le problème du pop c'est qu'il détruit l'original.

Finalement le plus simple c'est encore de faire:
stack<Unit*> temp(UnitStack);

Par contre ça peut consommer beaucoup de temps de calcul.
mercredi 19 novembre 2003 à 20:54:35 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

Kaid

Essaye ca:

for(vector<Unit>::iterator currentunit = UnitStack.begin() ; currentunit != UnitStack.end() ; currentunit++)
{
(*it)->get_ID();
}

Kaid - kaid.fr.st
mercredi 19 novembre 2003 à 22:15:57 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

UbuRoi

y a pas de fonction begin et end avec les stack. Seulement une fonction top.
mercredi 19 novembre 2003 à 22:19:33 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

Kaid

Dans ton premier post, dans le code, tu as bien mis vector et non stack, non ?
Sinon remplace ton stack par une deque, push() par push_back(), pop() par pop_back(), ..,. .

Kaid - kaid.fr.st
mercredi 19 novembre 2003 à 22:32:31 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

UbuRoi

ct currentunit qui était un vector.

Je préfère garder le stack car g besoin qu'il soit first-in-last-out.
jeudi 20 novembre 2003 à 20:58:55 | Re : STL : Afficher le contenu d'un stack

Kaid

Si tu utilises push_back() et pop_back() sur un objet deque c'est EXACTEMENT la même chose que faire push() et pop() sur un objet stack.

Kaid - kaid.fr.st

Cette discussion est classée dans : code, afficher, contenu, stack, stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction find du STL [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe Pour les pros -> Incidence de la STL sur la taille du code. [ par lordkraken ] Bonjour,j'essaie de minimiser la taille du code. d'une petite DLL que je programme actuellement.Or j'utilise depuis hier des vector, issus directement TCP/IP Stack [ par anahouana ] Bonjour, j'ai un projet dans lequel je dois comprendre le code sourc dTCP/IP et la nation de  la pile de TCP/IP ...donc si vous avez déja le code sour Afficher des bitmaps relatifs au contenu d'un INT [ par kiwax ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score:J'ai créé un bitmap pour ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales