begin process at 2012 05 30 11:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

steganographie - images jpeg et png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

steganographie - images jpeg et png

mercredi 10 mars 2004 à 11:47:26 | steganographie - images jpeg et png

juliem

Bonjour,

Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.
Les fichiers initiaux seront cryptés (cryptage de type blowfish) puis compresses (compression de type huffman). Je pense integrer les donnees ainsi obtenues en remplacant les bits de poids faible dans les images.
Je ne sais pas comment effectuer ce remplacement... notamment pour les images jpeg.

Si quelqu'un sait, ou a deja fait un prog similaire, et qu'il veut bien m'aider:
mon mail: moller_julie@hotmail.com

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : images, fichiers, jpeg, png, steganographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 PNG [ par Finarfin86 ] Bonjour à tous les developpeursJe travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0...je devrais faire en so matrice representative d'une image jpeg [ par fatrak ] Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg  affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers traitemen TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales