begin process at 2012 05 30 11:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

vendredi 23 avril 2010 à 11:24:32 | Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

mireu

salut a tous
bah j'ai une petite application à réaliser avec c ++ , elle consiste a insérer un message dans une image png ou gif après modification dans la lookup table du cette dernière . je n y arrive pas à trouver un moyen pour récuperer la lookup table du png est ce que quelqu'un peut m'aider
vendredi 23 avril 2010 à 13:55:58 | Re : Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
As-tu regardé les spécifications du format png?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : png, lookup, substitution, lut, steganographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero Liberation de la memoire - tableau dynamique a plusieurs dimensions [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : j'utilise des tableaux a plusieurs dimensions, mais lorsque je veux liberer la memoire (dans le destructeur de la classe CxImage installation [ par aujeanfr ] Je veux intégrer la librairie CxImage dans mon projet. Je souhaite faire du traitement d'image avec du Png, du Tga entre autres.j'ai donc téléchargé " libpng [ par cleptho ] J'essaie de lire un png en utilisant la DLL officielle ainsi que celle de zlib, et j'ai apparament une erreur dans une fonction de la lib, un access v proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio Stéganographie dans un PNG [ par swayvill ] Bonjour, Je suis entrain de développer un programme de stéganographie dans un fichier BMP et PNG. La partie BMP est finie, mais je bloque sur la parti Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Importation d'un .png dans un tabeau [ par Davy8x ] Je voudrais importer une image au foramt .png dans un tableau en C.Si quelqu'un peu m'aider...Exemple :{Rouge,Vert,Bleu,Alpha,Rouge,Vert,Bleu,Alpha,Ro Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten [wxWIDGETS] -- PNG en resources [ par satellite34 ] bonjour,je cherche a charger une image de type png a partir d'un fichier rc avec wxWIDGETS;Je souhaite charger cette image a partir du fichier .rc de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales