begin process at 2012 05 30 11:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

STD::map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STD::map

mardi 11 avril 2006 à 20:15:29 | STD::map

noSnoR

En codant j'ai eu besoin de créer une map telle que :
std::map<std::string, int> Sufs;

Il me semble donc qu'il n'y a pas de problème de syntaxe... Seulement, voici ce que le compilo (DevC++) m'indique :

expected constructor, destructor, or type conversion before '<' token
expected `,' or `;' before '<' token
Quelqu'un pourrait me dire le problèlme ?.

mardi 11 avril 2006 à 20:55:08 | Re : STD::map

Taron31

Membre Club
Je suis vraiment pas sûr mais essaye de mettre std::map<std::string, int, less<std::string>> Sufs au cas où Dev-C++ ne permettrait pas l'utilisation de map sans expliciter un ordre (greater ou less ou personnalisé dans une classe ou un prédicat)...
Mais je suis vraiment pas sûr, de plus que ta syntaxe est correcte à la base...
mardi 11 avril 2006 à 21:04:38 | Re : STD::map

luhtor

Réponse acceptée !
Faut pas voir aussi compliquer, t'as juste du oublié #include <map> non ?

mardi 11 avril 2006 à 22:13:30 | Re : STD::map

noSnoR

Lol, si c'est ça je bouffe mon prog ^^ ...

...

Bah je suis donc mort de rire ^^ ...

Cette discussion est classée dans : map, std, expected, before

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation avec MinGw [ par max33fr ] Je n'arrive pas à compiler le code suivant : SECURITY_DESCRIPTOR sd;    SECURITY_ATTRIBUTES sa ;   InitializeSecurityDescriptor(&sd , SECURITY_DESCRIP Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # [GCC] structure et makefile [ par badboy38 ] Bonjour,j'ai créé un programme avec une structure qui fonctionne parfaitement tant que le programme est un 1 fichier. Dès que je veux créer un multifi Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma STL map et plusieurs types de valeurs ? [ par RV2931 ] Bonjour à tous,J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des tab problème dans l'affichage dans un fichier [ par mervat ] bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/TF-IDF]tfidf[/url] mon programme est bien exécutable et donn fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi Trier une std::map [ par simtiers ] Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator {     if( posY getPosY() ) algo search_n sur un std::map !!!!!! [ par gege1024 ] je voudrais rechercher le nb d'occurence d'une valeur dans un std::mapje le fait pour un std::vector, c'est tout bon, mais je me demande pourquoi j'ar Aide [ par Hellboy67 ] Voila j'ai un exo pour les cours de prog a faire dont le code source est le suivant:# include # include using std::cout;using std::cin;using std::end

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales