begin process at 2012 05 30 11:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

statut code indicated an error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

statut code indicated an error

jeudi 20 juillet 2006 à 14:25:10 | statut code indicated an error

poohzu

Bonjour ,

je veux piloter un appareil via un programme écrit en C,

lorsque je lui envoie des données , le programme me confirme que les donées ont été correctement envoyées ,mais l'appareil ne réagit pas car lorsque je lui redemande de me fournir ce qu'il a reçu ,le programme me dit " statut code indicated an error" je ne sais pas pourquoi.quelqu'un aurait-il une idée?

jeudi 20 juillet 2006 à 15:31:00 | Re : statut code indicated an error

vinc1008881

c'est quoi ton appareil, envoie nous plus de détails et ton code si possible.

Cette discussion est classée dans : code, error, statut, an, indicated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) parse error dans un fichier .rc ? [ par Jeffray ] Bonjour,Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.voici le code :IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102STYLE DS_MODALFRA Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build socket error 10014 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Voici une partie de mon code ://--------------------------------------------------------------------#include #include //Librairie WS2_32.lib a Pointeur sur methode, template, etc... [ par sheorogath ] Bonjour, Mon probleme est un peu particulier, je voudrais lancer un Thread sur un methode de classe: pour se faire j'ai fait une fonction de ce genr error C2466: cannot allocate an array of constant size 0 [ par tahtouch ] Bonjour,J'ai eu un problème lors de la compilation d'un projet C++ sur Visual C++ 5.Voici l'erreur :error C2466: cannot allocate an array of constant error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa error: variable or field declared void sous code:block Windows C++ [ par Topnotch ] Bonjour!Je tente de construire une fonction dans une classe qui ouvre un fichier. Dans le fichier .h, le compilateur me retourne un message d'erreur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales