begin process at 2012 05 30 11:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Status Process d une application windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Status Process d une application windows

jeudi 19 décembre 2002 à 16:59:55 | Status Process d une application windows

Trinita16

est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application est en cours d'execution ou pas de reponse ou .... pour pouvoir la killer et la relancer proprement....

Trinita16

Cette discussion est classée dans : application, windows, process, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr [C++] Je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :) [ par Dr_Clex ] Bonjour les gens :)Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la distanc Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ] Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c' Fenêtre d'application windows [ par Degue39 ] SALUT TT LE MONDEJe voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtr Allows a client application to pass in a windows handle for callback purposes en C/C++ [ par jhguan ] Salut à tout le monde,Pouvez vous m'aider pour realiser une fonction en C/C++ comme suivante :Set_Window (hwnd)Allows a client application to pass in windows ce application [ par Revenant ] SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales