begin process at 2012 05 30 11:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

status bar et progress bar (win32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

status bar et progress bar (win32)

mercredi 10 septembre 2003 à 08:39:33 | status bar et progress bar (win32)

Elendal

J'ai créé une status Bar en deux parties.
Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.
Dans la deuxième par contre, je voudrais mettre un progress Bar.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance
lundi 17 novembre 2003 à 23:41:02 | Barre de progression

Kinkajou

Bonjour,

J'ai crée une boîte de dialogue qui affiche une barre de progression. Comment faire pour que la boîte de dialogue ne commence le traitement que lorsque elle est entierement affichée.

Je m'explique ma boite de dialogue se lance et commence directement le traitement d'une grosse boucle, avant que la boite de dialogue soit complètement affichée. Comment faire pour que la boîte de dialogue s'affiche d'abbord puis que la barre commence son traitement

(j'ai essayé en mettant le traitement dans un message WM_PAINT c'est pas mieux)

Si quelqu'un à une idée c'est volontiers...

vendredi 14 janvier 2005 à 17:18:43 | Re : status bar et progress bar (win32)

multion

moi aussi, j'aimerai savoir
en delphi, ca necesite 6 lignes
en cpp ...

<h1>Dark-Dream.tk</h1> a besoind dun nouveau disign, dont un header en flash :D mais je c pas utiliser flash mx
merci de me contacter:
cool_t_booster@msn.com

Cette discussion est classée dans : progress, bar, win32, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress Bar Win32 [ par wxccxw ] Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair Progress Bar Visual C [ par noizete ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème pour gérer une progress bar. Tout d'abord je travaille sous Windows avec Visual C (je n'ai pas le choix facile: progress bar [ par bethany ] Bonjour, j'ai une question toute bete!Je voudrais savoir comment on fait en MFC pour faire avancer la progress bar ( suivant un certain temps !!! ).Je pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Progress bar dès initialisation dialogbox [ par goutbouyo ] Salut,J'ai crée une progrssbar dans ue boite de dialog.La barre commence à progresser quand j'appuie sur le bouton GO.Mais je voudrais qu'elle démarre Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ] Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u progress bar [ par yangan ] Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales