Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Status bar probleme!!! [ Archives / Au secours ] (frdestroyers27)

jeudi 13 mai 2004 à 07:47:29 | Status bar probleme!!!

frdestroyers27

Salut a tous!
mon probleme est le suivant:
j'ai creer un status bar a 4 section
j'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelque chose le premier s'efface pas ca s'ecrit a la suite... j'ecrit de la facon suivante..
TCHAR sStatus[50];
_tcscpy(sStatus,"action1");
SendMessage(hStatus,SB_SETTEXT,1,(LPARAM)sStatus);

j'ai essayer de mettre (LPSTR) avant sStatus ca change rien...
ca affiche mais a la suite au lieux de par dessu...

si quelqu'un a une idee....?!?!
Destroyers27

vendredi 14 mai 2004 à 10:02:54 | Re : Status bar probleme!!!

hm1964

Personnellement je ne fais pas comme ça mais tu devrais essayer d'ajouter NULL à la fin de la chaine ?

si ça marche pas je te dirais comment je fais.

Bob courage
Jean-Philippe

vendredi 14 mai 2004 à 10:24:57 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

j'ai ajouter \0 a la fin de ma string ca fait toujours la meme chose...

Destroyers27

vendredi 14 mai 2004 à 10:35:46 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

C'est regler merci!

Destroyers27

Cette discussion est classé dans : bar, probleme, ecrit, status, sstatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre bar de status [ par deck_bsd ] Yop ,je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ? On aura tout vue [ par SAKingdom ] Alors là on peut dire qu'on vien d'en voir une belle. Un membre demandais dans un post précédent sur le bar (qui est maintenant supprimé) comment hack Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.