begin process at 2010 02 10 16:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Status bar probleme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Status bar probleme!!!

jeudi 13 mai 2004 à 07:47:29 | Status bar probleme!!!

frdestroyers27

Salut a tous!
mon probleme est le suivant:
j'ai creer un status bar a 4 section
j'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelque chose le premier s'efface pas ca s'ecrit a la suite... j'ecrit de la facon suivante..
TCHAR sStatus[50];
_tcscpy(sStatus,"action1");
SendMessage(hStatus,SB_SETTEXT,1,(LPARAM)sStatus);

j'ai essayer de mettre (LPSTR) avant sStatus ca change rien...
ca affiche mais a la suite au lieux de par dessu...

si quelqu'un a une idee....?!?!
Destroyers27
vendredi 14 mai 2004 à 10:02:54 | Re : Status bar probleme!!!

hm1964

Personnellement je ne fais pas comme ça mais tu devrais essayer d'ajouter NULL à la fin de la chaine ?

si ça marche pas je te dirais comment je fais.

Bob courage
Jean-Philippe
vendredi 14 mai 2004 à 10:24:57 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

j'ai ajouter \0 a la fin de ma string ca fait toujours la meme chose...

Destroyers27
vendredi 14 mai 2004 à 10:35:46 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

C'est regler merci!

Destroyers27

Cette discussion est classée dans : bar, probleme, ecrit, status, sstatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre bar de status [ par deck_bsd ] Yop ,je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ? On aura tout vue [ par SAKingdom ] Alors là on peut dire qu'on vien d'en voir une belle. Un membre demandais dans un post précédent sur le bar (qui est maintenant supprimé) comment hack Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales