begin process at 2012 02 11 22:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Status bar probleme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Status bar probleme!!!

jeudi 13 mai 2004 à 07:47:29 | Status bar probleme!!!

frdestroyers27

Salut a tous!
mon probleme est le suivant:
j'ai creer un status bar a 4 section
j'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelque chose le premier s'efface pas ca s'ecrit a la suite... j'ecrit de la facon suivante..
TCHAR sStatus[50];
_tcscpy(sStatus,"action1");
SendMessage(hStatus,SB_SETTEXT,1,(LPARAM)sStatus);

j'ai essayer de mettre (LPSTR) avant sStatus ca change rien...
ca affiche mais a la suite au lieux de par dessu...

si quelqu'un a une idee....?!?!
Destroyers27
vendredi 14 mai 2004 à 10:02:54 | Re : Status bar probleme!!!

hm1964

Personnellement je ne fais pas comme ça mais tu devrais essayer d'ajouter NULL à la fin de la chaine ?

si ça marche pas je te dirais comment je fais.

Bob courage
Jean-Philippe
vendredi 14 mai 2004 à 10:24:57 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

j'ai ajouter \0 a la fin de ma string ca fait toujours la meme chose...

Destroyers27
vendredi 14 mai 2004 à 10:35:46 | Re : Status bar probleme!!!

frdestroyers27

C'est regler merci!

Destroyers27

Cette discussion est classée dans : bar, probleme, ecrit, status, sstatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre bar de status [ par deck_bsd ] Yop ,je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ? progressbar in status bar,MFC VC++ [ par dorras7 ] Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci probleme avec tableau [ par marooh ] bonjour, je voudrais représenter un ensemble d'identifiants entré par l'utilisateur par un tableau de bits exple: {1,3,6,9} sera transformé en 0101001 Probleme OpenFileDialog [ par Laurdoue ] Bonjour, Sur Visual C++ express 2008.avec Framework 3.5 SP1 En ayant crée un projet du type Win32. Je souhaite utiliser les classes Commundialog. Plus probleme en exécution [ par danni31 ] bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement Transparence sous windows xp [ par vince1633 ] bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit moment je cherche un moyen de mettre mes bordure de fenêtre en transparence, ainsi que ma bar de me probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales