begin process at 2012 05 30 11:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Statistiques sur fichiers txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistiques sur fichiers txt

lundi 22 mars 2004 à 19:26:52 | Statistiques sur fichiers txt

liath666

Salut tout le monde !
Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programmer un module qui sera intégré dans un anti-spam.
On doit donc compter chaque mot et l'ajouter a un fichier de référence au cas ou ce serait des mots indésirables.
Bien évidemment on ne prend pas en compte les mots comme "de", "et", "le", "la". Il faut donc prendre en compte les mots qui ont plus de 3 caractères (mots significatifs).
J'ai juste besoin d'une idée algorithmique, plutot que tout le code.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Une réponse avant mercredi serait vivement souhaitée...
Merci de toute réponse ;)
@+
mardi 23 mars 2004 à 14:47:25 | Re : Statistiques sur fichiers txt

lpikachu58

Tu considère ta chaine de caractere comme un signal et tu passe tu fais une transformée de fourier dessus ainsi tu fais un calcul de différence de transformée de fourier sur tout tes emails.

be linux
mardi 23 mars 2004 à 15:16:21 | Re : Statistiques sur fichiers txt

hilairenicolas

je ferais peut-etre un truc du genre :

lire le fichier de référence
ouvrir le fichier à analyser
lire le premier mot du fichier à analyser
si le mot est contenu dans le fichier de référence alors
incrémenter le compteur de mots indésirables
fin si
tant que pas fin de fichier
lire mot suivant du fichier à analyser
si le mot est contenu dans le fichier de référence alors
incrémenter le compteur de mots indésirables
fin si
fin tant que
fermer tout

Cette discussion est classée dans : fichiers, txt, mots, compte, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichiers .txt en C [ par v0naRx ] Bonjour,j'aurai besoin de créer des fichiers texte pour ffaire une petite base de donnée simple. Je travail avec C++ Builder 6 de Borland, en language comment recuperrer un à un les mots d'un richedit [ par ranosimamy ] comment recuperrer un à un les mots d'un richedit.ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaqueMerci pour l Ecriture de plusieurs mots à la suite.... [ par neo927 ] Bonjour à tous,voilà mon ptit problème, je suis débutant en language C et j ai pas très bien compris la différence en les char, les strings, ...J ai c Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m [Debutant] Effacer des fichiers [ par ideosphere ] Voila je voudrai effacer tout les .txt contenu dans un repertoire alors j'ai fait ca :void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender){if (remove ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales