begin process at 2012 05 30 11:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

jeudi 28 janvier 2010 à 13:19:47 | Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

lakreem

Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné:

- le nombre de caractères qu'il contient,

- le nombre de chacune des lettres de l'alphabet

(distinguer les majuscules et les minuscules),

- le nombre de mots,

- le nombre de paragraphes (c.-à-d.: des retours à la ligne),

- les ponctuations

etc.

Merci d'avance.
jeudi 28 janvier 2010 à 14:13:09 | Re : Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Point 9:
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Lis aussi ceci:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

jeudi 28 janvier 2010 à 16:03:32 | Re : Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DWORD caracs[256] = {0];

pendant lecture:
caracs[txt[i]]++;

Il ne reste qu'à afficher les stats de caracs[].

La prochaine fois:
TU REPENSE D'ABORD à ce que t'a indiqué CptPingu.
Sinon tu mets une proposition chiffrée ou je supprime.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 29 janvier 2010 à 13:23:46 | Re : Statistiques sur un fichier texte - Programmation C

monmelka

je suis un étudiant en réseaux et télécommunication, je veux apprendre HTML comment faire pour avoir une idée sur ça merci et si c'est possible d'avoir des cours sur HTML

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, texte, programmation, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Affichage de résultats [ par mast ] Bonsoir à tous, J'essais de présenter mes résultats d'une certaine façon mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une liste de chiffres (allant de 1 à 4 Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e Tchat en C via internet [ par born2be ] Bonjour,Avec un amis nous programmons pour le plaisir, on a commencé en BATCH, mais c'est limité. On a vait fait un tchat via un fichier texte sur un Uploader fichier texte avec un page PHP [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.Pour ne pas mettre les identif écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales