begin process at 2012 05 30 11:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Statistique de poker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistique de poker

mardi 14 octobre 2008 à 18:30:53 | Statistique de poker

LuDoe

Bonjour à tous.

Je suis actuellement entrain de développer une application qui me permettra de calculer des stats au poker texas hodlem.
Je m'intéresse plus particulièrement au calcul des mains, à savoir quelles sont les mains distribués en pré-flop qui seront susceptible de me battre... malheureusement je suis bien moins doué en stat que ce que je ne pensais...

Voici la formule que j'ai mis au point mais qui ne donne rien... :)

Suposons que ma main est de 3Ca et 2Co et que je veuille uniquement calculé le % pour que mes adversaires aient une carte supérieur.
Nbre de joueurs : 6
Carte distribué en pré-flop : 6*2 = 12
nombre de carte supérieur à ma carte forte : 44
Mon code :

int carteForteSup = 44;
int NombreDeJoueur = 6;
int compteurVictoire1 = 0;
for(int i = 1 ; i <= NombreDeJoueur*2 ; i++)
            {
            victoire1 = 0;
            if(i < carteForteSup && (NombreDeJoueur*2-i) < 52-carteForteSup)
                {
                victoire1 = C(i, carteForteSup);
                victoire1 *= C(NombreDeJoueur*2-i, 52-carteForteSup);
                victoire1 /= C(NombreDeJoueur*2, 52);
                victoire += victoire1;
                compteurVictoire1++;
                }
            }

Je compte sur vous !

Cette discussion est classée dans : int, carte, poker, victoire1, cartefortesup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration vers VC++ 2005 [ par dilabo ] BonjourJ'essaie de me remettre au C++ sur lequel je n'ai pas travaillé depuis quelque temps.Mes anciens programmes ont étés écrit avec l'editeur de pr Compilation grafcet et langage C [ par sTreb ] Bonjour à tous et à toute. Tous d'abord je ne sais pas si ce que j'ai expliquer est bien la compilation. Soyer indulgent, merci. Tous d'abord je vai aider moi plz avant le 5 avril [ par riadusse ] voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJFj ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon programme en AIDE [ par alex64100 ] BOJOUR je dois coder un correcteUr d'orthographe mon code est truffé d'erreurs, j'ai du mal à les corriger svp aidez-moi #include #include #inclu Programmation C++ [ par laurentdav ] Bonjour,Je suis actuellement un peu perdu. Je dois inverser une matrice en utilisant GMRES, gradient pour les matrices non inversibles. Mon code sembl Keybd_event dans DirectX [ par Hawatak ] Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #include saisie des élements d'un tableau [ par epsilonna ] bnjour je suis une débutante en langage Cje me sens triste parce que je n'arrive pas a résoudre aucun probleme :-(alors mon probleme est:si je fais la Pb Hook.... [ par Mr_Coinche ] Bonjour,J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces foncti coordonnées d'une matrice [ par sidra12 ] bonjour tt le monde j'ai un probleme dans mon code qui consiste à relever le vecteur de mouvement entre deux blocs de pixels donc l'aider j'ai considé pointeur ram [ par mana ] bonjour j'aimerai pouvoir lire une adresse en ram voici mon probleme : int filtre(int &adresse){ int *p; p=&adresse+0; int imgl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales