begin process at 2010 03 14 01:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

static en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

static en C

vendredi 22 octobre 2004 à 23:56:41 | static en C

tich69

Salut !!!
Voila je suis débutant en C, et j'ai un petit problème. ( je vous explique)
-------------------------------
J'ai plusieurs modules :
pile.c / pile .h
affichage.c / affichage.h
en_tete.h
-----------------------------
en_tete.h contient :
#include <stdio.h>
#include "objet.h"
#include "affichage.h"
static mon_type *PILE;
-----------------------------
En entete de pile.c et affichage.c j'ai mis : #include <en_tete.h.h>

DAns mon module pile.c je rajoute des elements a la pile PILE déclarée dans en_tete.h . Aucun probléme la fonction rajoute a chaque fois un élément.
VOID ajouter(char *elt);

Par contre dans l'autre module quand je veut afficher le contenu de la pile. Il y a une erreur. En fait la pile PILE est vide .

POurquoi est elle vide alors que je l'ai bien implémentée ???
Je pense que c une erreur dans la déclaration car PILE n'est utilisable que dans le module pile.c
voila jespere que j'ai été clair ( pas trop mé je suis fatigué)
merci d'avance pour votre aide
samedi 23 octobre 2004 à 00:13:25 | Re : static en C

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu cofondrais pas static et extern par hasard?
samedi 23 octobre 2004 à 00:46:55 | Re : static en C

djl

si, et avec le static il passe a travers la multiple definition, en fait tu travail sur des piles differentes !

Cette discussion est classée dans : tete, static, include, affichage, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca stack et char * [ par yuriashford ] Salut à tous je developpe actuellement une application qui utilise une stack de STL  la stack est une declaré : stack pile; Le probleme vient de l'aff affichage bizarre [ par darkwhite ] Salut a tousJe commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant#include #in problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet Snake tsssssssssss aidez moiiiiiiii [ par AmK ] Salut ,Je suis en train de coder un snake et la je crois avoir bien compris le principe de l'algo mais niveau code ça foire je sais pas pourquoi voila aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern affichage ds un edit box [ par pipic ] sltj'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé pa Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales