begin process at 2012 05 30 11:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Static Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Static Text

jeudi 24 novembre 2005 à 12:13:25 | Static Text

jpmouton

Bonjour à tous.

Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text.

Voici la phrase: "coordonnée Lambda". ( Lambda devant être bien entendu le symbole et non le texte ).

Probablement trivial pour vous, mais sans solution autre que deux statics texte accolés; solution non élégante.

D'avance merci

jeepee
jeudi 24 novembre 2005 à 12:33:38 | Re : Static Text

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText
Télécharge ce qui est dessous et étudie le bien.
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 24 novembre 2005 à 13:47:15 | Re : Static Text

jpmouton

Merci pour la réponse rapide, mais la demande n'est pas comment utiliser SetWindowText, mais bien de mélanger dans une string le font symbol et le font arial.

jeepee
jeudi 24 novembre 2005 à 14:03:23 | Re : Static Text

BruNews

ah ok, ben non pas dans le même static 2 polices sinon faudra faire ton propre composant. Tu pourrais employer un richedit mais beaucoup de ressources inutilement.
2 static me semble solution correcte, tu peux positionner le second à l'exécution en fonction de ce que tu mets dans le 1er, voir GetTextExtentPoint32.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 24 novembre 2005 à 14:14:22 | Re : Static Text

vecchio56

Réponse acceptée !
Autre solution qui me semble meilleure: utiliser les API en unicode, un police suffira alors pour tout écrire (Tahoma contient bien le symbole lambda (0x3BB) en unicode).
jeudi 24 novembre 2005 à 14:22:17 | Re : Static Text

BruNews

ah mais alors je n'aurais toujours pas compris la question, c'est juste pour la représentation d'un caractère spécial. Alors pour sur que vecchio donne la bonne réponse, suffit de mettre une police affichant ce caractère.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 24 novembre 2005 à 16:47:06 | Re : Static Text

jpmouton

Merci à tous pour les explications données.

jeepee

Cette discussion est classée dans : solution, text, texte, static, lambda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Static Text to Editbox [ par Xentor609 ] J'ai un static text, et une editbox:Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static//et ici y'a mon editboxCe que je voudrais faire, c'est que lorsque l Static text fond transparant mais text plein au secours [ par youpiyoyo ] Je sais po si mon titre est explicite mais j'aurai besoin d'ajouter sur une picture control un static text.le probleme c k'il garde la couleur de la b prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Static Text [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila j'ai une question toute bete: comment fait on pour changer le texte d'un Static Text (sans MFC)?Merci par avance...Bob..."La chan texte tronqué dans un static [ par SnOOpss ] Bonjour j'aurais deux petites questions de debutants. Je suis en train de sousclasser un controle de windows, il s agit d'un simple texte en static, static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa STATIC, SetWindowText et icone[Dev-C++] [ par mastermatt29 ] Salut tout le monde !! Il se trouve que j'ai un problème avec mon code ! Premierement j'ai un static, déclaré avec CreateWindowEx(...). Je lui ai don rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation [ par ninouch ] voilà j'ai initialiser mon static text et mes boutons à enabled lors de la creation de ma boite de dialogue.  mais je veux pouvoir les rendre de nouve VS6 C++ Platform SDK - Static Text [ par cadeau ] Je n'arrive pas à rebdre transparent un static Text, même en cochant la "Transparent" de la propriété du contrôle.Je veux afficher une mosaïque d'un b Probleme superposition static transparent [ par DarkBoss ] j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparentmais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte");le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales