begin process at 2012 05 30 11:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Static text fond transparant mais text plein au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Static text fond transparant mais text plein au secours

mardi 25 novembre 2003 à 22:39:08 | Static text fond transparant mais text plein au secours

youpiyoyo

Je sais po si mon titre est explicite mais j'aurai besoin d'ajouter sur une picture control un static text.
le probleme c k'il garde la couleur de la boite de dialogue, ayant tout de meme mis a TRUE transparent dans les options du static text.
Donc je sais plus koi faire merci de vos reponse
open source is good :)
mardi 25 novembre 2003 à 22:49:19 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a demo complete dans mes sources sauf que je ne sais plus laquelle.
BruNews, ciao...
mardi 25 novembre 2003 à 23:16:44 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

youpiyoyo

comme ca dans t source, vu ke cela peut etre n'importe laquel.... et k'il y a 4 pg.
j'en ai DL 2 pour voirs ou cela aurait pu etre ca y est po

c t juste pour savoir si c t de la programmation ou des options dans la gestions des ressources.
car dans les propriété des ressources la seule options sensible ca ne marche po.
je te montre avec cette img

mardi 25 novembre 2003 à 23:37:54 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

BruNews

TEXTE SUR IMAGE
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9674
Le titre est pourtant clair !
BruNews, ciao...
mardi 25 novembre 2003 à 23:40:07 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

youpiyoyo

scuse j'avais po vu merci je vais geter un coup d'oeil
++

mercredi 26 novembre 2003 à 00:04:55 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

BruNews

Partage et transmission des connaissances 'is good'.
'open source' s'entend sur un produit fini qui devrait donc etre commercial pour esperer qu'il y en ait d'autres qui suivront, ben me semble que s'il est open source pas de risque qu'il se vende beaucoup. Quand on quitte papa et maman on a tot fait de se rendre compte que c'est une fumisterie.
BruNews, ciao...
mercredi 26 novembre 2003 à 14:53:33 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

garslouche

MERCI BruNews !!!
Enfin quelqu'un qui me comprend !

Pour le Static transparent je ne sais pas si tu (youpiyoyo) as trouvé mais sinon voilà ce que j'ai fait dans un de mes progs:
J'ai sous-classé CStatic et dans le OnPaint() j'ai utilisé
dc.SetBkMode(TRANSPARENT)
avant de faire DrawText

Pour que ça fonctionne il faut aussi mettre la ligne
hbr = (HBRUSH)GetStockObject(NULL_BRUSH);
dans la méthod OnCtlColor de la CDialog.

(En tous cas avec les MFC ;)

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 26 novembre 2003 à 19:41:38 | Re : Static text fond transparant mais text plein au secours

youpiyoyo

j'ai po trop compris la fin de ton msg BruNews (sur papa maman, vendre???), mais pour garslouche je vais testé d'ici demain voir kel méthode je vais utiliser, vu ke se soir j'ai po le temps mais merci a vous deux pour vos reponses ki me permette de résoudre mon problème.

Cette discussion est classée dans : secours, text, fond, static, transparant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Static Text to Editbox [ par Xentor609 ] J'ai un static text, et une editbox:Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static//et ici y'a mon editboxCe que je voudrais faire, c'est que lorsque l mettre le fond du static en blanc [ par ggoufa ] Salut a tous,est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialog Static Text [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila j'ai une question toute bete: comment fait on pour changer le texte d'un Static Text (sans MFC)?Merci par avance...Bob..."La chan VS6 C++ Platform SDK - Static Text [ par cadeau ] Je n'arrive pas à rebdre transparent un static Text, même en cochant la "Transparent" de la propriété du contrôle.Je veux afficher une mosaïque d'un b rendre un bouton ou un static text inactif ou actif a l'initialisation [ par ninouch ] voilà j'ai initialiser mon static text et mes boutons à enabled lors de la creation de ma boite de dialogue.  mais je veux pouvoir les rendre de nouve (win32) couleur de fond d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour j'essaie de modifier la couleur de fond d'un static ca passe sauf pour la zone qui entoure que le texte le reste du static etant bien dans la CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Static Text [ par jpmouton ] Bonjour à tous.Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text.Voici la phrase: "coordonnée La Saut de ligne dans un Static Text [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je programme sous Visual 2008 en C++ et je souhaiterais écrire dans un Static Text une chaine de caractères comportant des sauts de l Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales