begin process at 2012 05 30 11:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Static : Retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Static : Retour à la ligne

mercredi 4 mars 2009 à 10:17:13 | Static : Retour à la ligne

mahojul

Bonjour,

Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation.

J'ai créer un DIALOG avec :
1 Timer qui s'éxécute toutes les 100ms
2 Static Text

Dans le premier Static Text (que l'on va nommer : STA_VALEUR) je récupère une valeur depuis un périphérique externe. --> A ce niveau aucun soucis ... toutes les 100ms la valeur est mise à jour et s'affiche correctement ...

Dans le second Static Text (que l'on va nommer : STA_LISTING) j'aimerais avoir une liste de 5 à 10 valeurs précédement récupérées dans mon premier Static Texte.

Exemple :
                                    --------------------------------------------
Voici STA_VALEUR : |                         0.0045            |           à l'heure : 08:15:00.100
Voici STA_VALEUR : |                         0.0048           
|           à l'heure : 08:15:00.200
Voici STA_VALEUR : |                         0.0042           
|           à l'heure : 08:15:00.300
Voici STA_VALEUR : |                         0.0044           
|           à l'heure : 08:15:00.400
Voici STA_VALEUR : |                         0.0047           
|           à l'heure : 08:15:00.500

VOICI ce que j'aimerais dans : STA_LISTING
                                    |                 0.0045                |    
                                    |                 0.0048                |    
                                    |                 0.0042                |    
                                    |                 0.0044                |       
                                    |                 0.0047                |