Accueil > Forum > > > > Static ou Editbox en gras
Static ou Editbox en gras
lundi 29 octobre 2007 à 16:30:00 |
Static ou Editbox en gras

fredsor
|
Salut a tous, Certains diront peut etre que la question a deja été posée, mais j'ai eu beau cherché sur cpp et sur le net, je n'ai pas eu de réponses satisfaisante : comment mettre un static control ou le contenu d'un edit box en gras? Je developpe en C sous embedded visual c++, et je me fais jeté lorsque je fais un CreateFont? Il n'existe donc aucun "SendMessage" associé à du BOLD?? Il faut repeindre le composant? Merci pour vos réponses, je galère la dessus. J'ai également essayé avec des GetStockObject, en vain... Encore merci
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:43:12 |
Re : Static ou Editbox en gras

racpp
|
Salut, Tu as essayé de savoir pourquoi CreateFont() ne marche pas?
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 17:10:33 |

fredsor
|
Salut racpp,
c:\documents and settings\pc_stg\bureau\programmes\projet_falcon\affichage.cpp(532) : error C2065: 'CreateFont' : undeclared identifier c:\documents and settings\pc_stg\bureau\programmes\projet_falcon\affichage.cpp(532) : error C2440: 'initializing' : cannot convert from 'int' to 'struct HFONT__ *'
Je pense simplement que CreateFont n'est pas jouable sous embedded ou windows CE... Y-aurait-il une librairie spécifique? car createFont a vraiment l'air pratique à l'utilisation...
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 17:15:18 |

fredsor
|
Dans le MSDN : RequirementsWindows CE versions: 1.0 and later Header file: Declared in Afxwin.h donc y'a pas de raison... je vois pas là
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 17:16:34 |
|
lundi 29 octobre 2007 à 17:21:03 |

ndubien
|
Bonjour, Je développe sous DEV-C++ et n'ai jamais eu de tels problèmes. Si ton problème persiste essaie de passer à DEV-C++ (ce n'est peut-être pas le meilleur mais avec lui ça fonctionne), ça fonctionnera peut-être...
[ Lien ]
Exemple d'utilisation qui fonctionne impécablement si tu n'oublie pas le #include <windows.h> : SendMessage( tonStatic, WM_SETFONT, (WPARAM)CreateFont( 28, 0, 0, 0, FW_ULTRABOLD, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Comic Sans MS" ), MAKELPARAM( TRUE, 0 ) );
A+ et bonne chance...
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 17:27:15 |

fredsor
|
Réponse acceptée !
Merci à vous pour vos réponses, mais je dois rester sous embedded. de plus je viens de trouver, il faut utiliser la structure LOGFONT en fait!  Exemple : LOGFONT gras; gras.lfHeight=14; gras.lfWeight=FW_BOLD;puis CreateFontIndirect : HFONT PoliceGras = CreateFontIndirect(&gras); SendMessage(hLib[i],WM_SETFONT,(long)PoliceGras,0);
Merci à vous!
|
|
Cette discussion est classée dans : static, editbox, gras, réponses
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Détruire une editbox et une boxe static ^^ [ par MoDDiB ]
Désolé g aucune doc sur la prog win32 donc je risque de vous harcelez pendant un moment ^^Donc je voudrez simplment détruire une editbox et une box st
Static Text to Editbox [ par Xentor609 ]
J'ai un static text, et une editbox:Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static//et ici y'a mon editboxCe que je voudrais faire, c'est que lorsque l
redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ]
Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier
création d'un static transparent [ par chrcharles ]
Bonjour,Par un CreateWindowEx(0, "STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 37,43,302,23, hParent, (HMENU)IDC_TITRE, hInst, NULL) ... je cherche à créer un
API :: gestion du mulo [ par JackosKing ]
LRESULT CALLBACK Twiny::WndProc (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){ static bool activate = FALSE; switch ( message ) { case WM_MO
Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ]
merci d'avance.Hakim.
le handle d'un control static? [ par blackwizzard ]
comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance!
charger une image dans un static [ par blackwizzard ]
tout est dans le titre!merci!
débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ]
bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo
Question sur EditBox [ par Kephren ]
Pouet all !En fait voilà, je souhaite que lorsque qu'une Autocheckbox soit : cochée ou décochée, l'édit box de la même fenêtre soit avec l'option ES_R
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|