begin process at 2012 05 30 11:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

static & dynamic IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

static & dynamic IP

samedi 7 octobre 2006 à 15:54:24 | static & dynamic IP

pepsidrinker

Salut tout le monde,
en fait, jaurai vraiment besoin de savoir comment faire en c++ (en code vraiment sans passer la console CMD) pour changer une adresse ip dynamique en static et vice versa...
je nai trouver aucun forum qui en discute...
Pepsidrinker
samedi 7 octobre 2006 à 18:58:51 | Re : static & dynamic IP

MuPuF

hello, cherche du coté des api windows, je peux pas t'en dire plus.

/*
MuPuF®, pou

Cette discussion est classée dans : static, ip, vraiment, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur TCP/IP en Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic Cje n'arrive pas a en trouver..mon client est fait Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre Ip des serveur hotmail [ par DeathNoth ] Bonjours à tous.Voilà j'ai une adresse mail que j'avais créée il y a longtemps de sa et j'aimerais la récupérer.J'ai télécharger le brutforce de votre Fichier .txt en C ou Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment enregistrer les valeurs contenu dans un tableau dans un fichier .txt ou autressachant que je travail en Dynamic j'ai besoin d'aide en c++ [ par klaude00 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide d'urgence vraiment j'ai pas trouvé une solution j'ai pas su comment copier les lignes d'une base de données mysql da programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. Obtenir l'adresse MAC d'une IP [ par metos ] Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C?Merci d'avancemetos Eternel problème... [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-tête, Récupération des octets d'un flux MPEG [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux MPEG Editeur Hexadecimal [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales