begin process at 2012 05 30 11:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Static en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Static en couleur

mardi 17 juin 2003 à 02:00:15 | Static en couleur

camel

oui je sais ya des sources qui montrent comment mettre des static sous Win32 sans MFC en couleur mais j'ai pas compris !
et sous MSDN c'est l'embrouille !
merci de m'aider !
mardi 17 juin 2003 à 02:06:01 | Re : Static en couleur

camel

au fait on peux pas direct le faire sous VC++ ?

-------------------------------
Réponse au message :

> oui je sais ya des sources qui montrent comment mettre des static sous Win32 sans MFC en couleur mais j'ai pas compris !
> et sous MSDN c'est l'embrouille !
> merci de m'aider !
mardi 17 juin 2003 à 08:14:52 | Re : Static en couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben si on peut avec VC++ puisque c'est win32 qui le permet et non VC++.
Pourtant clair les sources a ce sujet, suffit de traiter le message WM_CTLCOLORSTATIC et de retourner un HBRUSH.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> au fait on peux pas direct le faire sous VC++ ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > oui je sais ya des sources qui montrent comment mettre des static sous Win32 sans MFC en couleur mais j'ai pas compris !
> > et sous MSDN c'est l'embrouille !
> > merci de m'aider !
>

Cette discussion est classée dans : couleur, static

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa dialogbox, static et couleur (non MFC) [ par bbear ] alors voilàj'ai cherché un peu partout, dont ici, dans des exemples ou le forum pour changer la couleur d'un item (bouton ou autre)Mais dans le cas qu Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, Changer la couleur de texte d'un controle static [ par Gpic ] Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s (win32) couleur de fond d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour j'essaie de modifier la couleur de fond d'un static ca passe sauf pour la zone qui entoure que le texte le reste du static etant bien dans la comment utiliser Qt en "static"? [ par aziz jim ] Salut tout le monde.pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exebasés sur Qt4.1.4 ( vc++6)merci beaucoup Probléme de focus, de clavier sur boite de dialog [ par barraq ] Bonjour, Je développe un interface composée d'une boite de dialogue et de plusieur static. Dans chaque static je lance plusieurs plugins, chaque plugi variable privee et statique [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,Je voudrais utiliser une variable statique dans une classe ( un logger). cette variable est un mutex qui me permettraitde ne pas ecrire dans m Accessing Class Members From the Static Member Function [ par soficher ] Salut tt le monde;merci de me montrer comment je peux acceder aux membres variable depuis une static methode, de la meme classe;Class CMyClass{public:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales