begin process at 2012 05 30 11:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Static cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Static cliquable

mardi 13 mai 2003 à 15:11:12 | Static cliquable

garslouche

Bonjour à tous
juste une petite question:
Comment on peut utiliser l'événement BN_CLICKED sur un CStatic ?
J'ai essayé en changeant l'ID, en sous-classant CStatic en en y ajoutant l'handler WM_LBUTTONDOWN. Mais ça n'a rien donné...

Merci de m'aider
mardi 13 mai 2003 à 15:25:58 | Re : Static cliquable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
y aurait pas le style NOTIFY a changer ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous
> juste une petite question:
> Comment on peut utiliser l'événement BN_CLICKED sur un CStatic ?
> J'ai essayé en changeant l'ID, en sous-classant CStatic en en y ajoutant l'handler WM_LBUTTONDOWN. Mais ça n'a rien donné...
>
> Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : static, cliquable, cstatic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Image cliquable -> Création d'un Bouton ou d'un Static avec une image [ par paramotdam ] Bonjour,J'aimerais créer une image qui soit cliquable, par n'importe que moyen fonctionnant.J'ai essayé de faire un bouton, avec une image dessus, m Initialisation d'un attribut static const [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour t forcer la compilation avec une edition de liens static [ par xbabilone ] Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc modif [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo Saut de ligne dans un Static Text [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je programme sous Visual 2008 en C++ et je souhaiterais écrire dans un Static Text une chaine de caractères comportant des sauts de l case paint en dev c++ [ par nori81 ] j'ai ce code dev c++ qui ne veut pas fonctionner: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK MainWndProc (H texte static transparent [ par snakeissat ] salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsqu recupération de donnés RSS ou web " static " [ par Matt95666 ] Bonjour je débute en C / C++ , j'aimerai savoir si il est possible dinserer dans un programmes un petit code qui fera en sorte que le programme aille Problème utilisation pthread avec option static [ par ajollive ] Bonjour, j'ai un code qui gère un système multithreadé avec des mutex. J'ai une interface HTTP qui me permet d'ajouter ou de killer des threads. La p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales