begin process at 2010 03 21 09:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

StartTimer()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StartTimer()

mardi 10 avril 2007 à 16:44:38 | StartTimer()

Metrox

Salut tout le monde,

J'utilise startTimer(temps) de qt. L'idée c'est qu'après le "temps" spécifié, la fonction timerevent(QTimerEvent e*) est appelée.

Le truc c'est que j'aimerais faire en sorte de pouvoir utiliser ca pour divers objets différents.

genre, j'ai 3 nombres: 1, 2 et 3.

1 appuie sur une touche à la seconde 17, 2 au temps 20 et 3 au temps 30.

J'aimerais faire en sorte de pouvoir lancer le timer individuellement pour 1, 2 et 3, ou du moins savoir qui l'a lancé. Comment faire?

Maxime

Cette discussion est classée dans : temps, sorte, starttimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar Comment accélérer l'écriture des données sur un fichier [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde,En essayant de programmer efficacement un algorithme de fouille de données, j'ai fait face à un problème majeur, à savoir le tem Gestion du temps [ par Darksheep ] Bonjour,Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php)ou encore c Temps d'éxecution. [ par NueclearSnake ] Bonjour, j'iamerais calculer le temps d'exécution d'une de mes fonctions.J'ai essayé et je trouve tout le temps 0;J'ai donc enlevé toutes mes fonction Platform builder [ par leuk ] Bonjour à tous,Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS WINCE Je souhaite alléger cet OS c'est à dire le dépouiller de toutes les fonctional Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re musique midi sequenceur arrangeur [ par ccinfonews ] musiquemidiséquenceurarrangeur temps réelbonjour à la communautéje recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné de musique mid Aide algos [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour u Aide codage [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales