Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : StartTimer() [ Windows / Autre ] (Metrox)

mardi 10 avril 2007 à 16:44:38 | StartTimer()

Metrox

Salut tout le monde,

J'utilise startTimer(temps) de qt. L'idée c'est qu'après le "temps" spécifié, la fonction timerevent(QTimerEvent e*) est appelée.

Le truc c'est que j'aimerais faire en sorte de pouvoir utiliser ca pour divers objets différents.

genre, j'ai 3 nombres: 1, 2 et 3.

1 appuie sur une touche à la seconde 17, 2 au temps 20 et 3 au temps 30.

J'aimerais faire en sorte de pouvoir lancer le timer individuellement pour 1, 2 et 3, ou du moins savoir qui l'a lancé. Comment faire?

Maxime

Cette discussion est classé dans : temps, sorte, starttimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar Comment accélérer l'écriture des données sur un fichier [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde,En essayant de programmer efficacement un algorithme de fouille de données, j'ai fait face à un problème majeur, à savoir le tem Gestion du temps [ par Darksheep ] Bonjour,Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php)ou encore c Temps d'éxecution. [ par NueclearSnake ] Bonjour, j'iamerais calculer le temps d'exécution d'une de mes fonctions.J'ai essayé et je trouve tout le temps 0;J'ai donc enlevé toutes mes fonction Platform builder [ par leuk ] Bonjour à tous,Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS WINCE Je souhaite alléger cet OS c'est à dire le dépouiller de toutes les fonctional Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re musique midi sequenceur arrangeur [ par ccinfonews ] musiquemidiséquenceurarrangeur temps réelbonjour à la communautéje recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné de musique mid Aide algos [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour u Aide codage [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.