begin process at 2012 05 30 11:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

stack overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stack overflow

mercredi 24 mars 2010 à 10:08:58 | stack overflow

ssana83

Bonjour,
j'ai réalisé un programme de création d'un arbre donc j'ai utilisé une fonction récursive. J'ai essayé le programme ça marche sauf avec certains cas où il m'affiche "stack overflow" c'est à dire débordement de pile suite à l'appel de la fonction récursive un nombre important de fois. Comment je peux résoudre ce problème sachant que la condition d'arrêt est correcte déjà le programme marche avec d'autres cas.
Merci
mercredi 24 mars 2010 à 10:18:51 | Re : stack overflow

dragonjoker59

Euh, elle est où la question ?

Coin coin !
mercredi 24 mars 2010 à 10:49:00 | Re : stack overflow

fregolo52

Membre Club
on peut voir cette fameuse fonction ?
mercredi 24 mars 2010 à 12:11:35 | Re : stack overflow

ssana83

Comment je peux résoudre ce problème sachant que la condition d'arrêt est correcte déjà le programme marche avec d'autres cas. Elle est claire la question dragonjoker59.
mercredi 24 mars 2010 à 13:43:24 | Re : stack overflow

fregolo52

Membre Club
Ca plante au bout de combien d'appels récursifs ?
mercredi 24 mars 2010 à 18:19:35 | Re : stack overflow

dragonjoker59

oui, excuse moi, mais effectivement sans le code on ne pourra pas t'aider. Mets aussi les conditions qui font planter, vu qu'apparemment ça n'arrive que dans certains cas

Coin coin !
mercredi 24 mars 2010 à 23:11:30 | Re : stack overflow

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quand bien même il y aurait qlq amélioration à apporter au code original, il ne faut pas perdre de vue qu'une fonction récursive n'est admissible qu'en phase d'étude du problème, en prod quasi jamais pour justement éviter ce genre de problème.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, stack, overflow, récursive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Fonction récursive simple en C ANSI [ par pedu ] Bonjour à tous,je suis un jeune développeur et j'aimerai avoir un exemplesur l'utilisation d'une fonction récursive simple en Langage Cint facto(int); Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales