begin process at 2012 05 30 11:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stack et char *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stack et char *

vendredi 7 octobre 2005 à 19:45:07 | stack et char *

yuriashford

Salut à tous je developpe actuellement une application qui utilise une stack de STL  la stack est une declaré : stack<char *> pile; Le probleme vient de l'affichage je depile et j' affiche le top de la pile mais rien ne s'affiche. Comment faire pour resoudre ce probleme d'affichage. Merci
vendredi 7 octobre 2005 à 21:37:36 | Re : stack et char *

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
On risque pas de résoudre ton problème avec si peu d'explication. Un exemple si ca peut t'aider: stack pile; pile.push("texte"); cout << pile.top(); Evidemment si tu appelles top() alors que ta pile est vide, tu aura des problèmes
vendredi 7 octobre 2005 à 22:35:03 | Re : stack et char *

Hylvenir

Salut,
attention à l'utilisation d'une Stack avec des char*.
La Stack ne va recopier que le pointeur de ta chaine et pas la chaine
tu peux arriver à des résultats bizarres..
Essaye en utilisant une std::stack< std::string > pour voir.

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
samedi 8 octobre 2005 à 00:06:37 | Re : stack et char *

vecchio56

C'est évident sque c'est la valeur du pointeur qui est bizarre, je vois pas ce qui est de bizarre. Il ne s'agit bien sur pas d'empiler des chaines de caractères locales
samedi 8 octobre 2005 à 00:30:02 | Re : stack et char *

Hylvenir

et ?
je ne vois pas où tu veux en venir ?
Comment tu arrives à deviner ce que fait un code sans en voir une seule ligne ?

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
samedi 8 octobre 2005 à 10:43:35 | Re : stack et char *

vecchio56

Pardon, je voulais dire c'est évident que c'est la valeur du pointeur qui est copiée. Si on fait attention, on n'a pas de surprises
samedi 8 octobre 2005 à 10:49:30 | Re : stack et char *

Hylvenir

:)
no problème, j'étais fatigué donc pas fait trop d'effort ;)

Mais std:string permet d'éviter d'avoir à faire attention, donc les surprises.
surtout quand on code à 2h du mat' ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, char, stack, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te PROBLEME POINTEURS [ par zeloveur ] char * saisirChaine(){ int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(char)); } manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa affichage de nombre avec DrawText [ par jouille ] Bonjour tout le monde !j'ai besoin de faire deux choses mais je n'y arrive pas :((tout d'abord j'aimerai pouvoir afficher des nombres a l'ecran, du ge Probleme Socket C [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes probleme de *Char [] [ par oRTEEZ ] Bonjour, voila mon nouveau petit probleme.je pense pas que cela soit tres dur.J'ai un char Text[256] : contenant un texte entre par l'user.et unchar Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales