begin process at 2012 02 11 20:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

stack bluetooth windows XP SP2 MSDN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stack bluetooth windows XP SP2 MSDN

mardi 9 novembre 2004 à 08:15:19 | stack bluetooth windows XP SP2 MSDN

chandy

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/bluetooth/bluetooth/bluetooth_programming_with_windows_sockets.asp

merci d'avance.

Le but étant de découvrir des matériels Blutooth (discovery) et d'envoyer et recevoir des données.

Apparement tous les outils y sont mais aucun exemple de code ...

PS : Si vous me parlez de port com virtuel, pouvez vous me donner l'ensemble des commandes AT ?
mardi 9 novembre 2004 à 09:15:50 | Re : stack bluetooth windows XP SP2 MSDN

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu as remarqué que sur le site MSDN à l'adresse indiqué dans ton message il se trouve les descriptions de toutes les fonctions avec des bouts de codes ?

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : windows, xp, bluetooth, stack, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer une icône de fichier [ par calamsro ] BONJOUR Question toute simple car je savais faire. Hélas avec l'âge j'ai oublié. Je crée un fichier. Comment je peux lui attribuer une icône ( type, t DLC - MAC/LLC sous WINDOWS XP et VISTA [ par eweke ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie permettant d'émettre et de recevoir des donnée MAC/LLC sous WINDOWS XP et successeur. Le protocole DLC [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce Portage Labwindows 98 -> XP [ par Finish1er ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows.Cette application a été développée sous Wind création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ Transparence sous windows xp [ par vince1633 ] bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit moment je cherche un moyen de mettre mes bordure de fenêtre en transparence, ainsi que ma bar de me Sortie de veille sous Windows XP [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollic Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r Autre problème Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l'écran) qui appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales