begin process at 2012 05 30 11:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

stack arround the variable *** was corrupted

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stack arround the variable *** was corrupted

vendredi 5 décembre 2008 à 17:17:02 | stack arround the variable *** was corrupted

powerdark

bonjour, j'ai un programme utilisant des classes, et lorsque le main arrive a la fin j'ai le message stack around the variable ( joueur1 puis choix puis joueur2) was corrupted, pouvez vous m'aider.

Voici ma source téléchargable: [ Lien ]
dimanche 7 décembre 2008 à 14:16:12 | Re : stack arround the variable *** was corrupted

Cette discussion est classée dans : variable, was, stack, corrupted, arround

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IO_STACK_LOCATION [ par deck_bsd ] Yop à tous,J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure :struct {            ULONG OutputBufferLength;          Agrandir la taille d'un tableau ? [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à agrandir un tableau ainsi:int variable = malloc( sizeof(int)*taille );Pour qu'elle devienne: int variable = malloc( sizeof(int)* Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable [ par ndubien ] Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pense Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL initialiser un lpcwstr dans une fonction [ par weahgeorges ] Bonjour,mon problème est le suivant: Je voudrais passer un variable de type lpcwstr à une fonction. Ensuite la variable sera initialisé dans cette fon Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl teste la variable [ par Belzebuth1987 ] Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé (donc dsl si c'est le cas). j'aimerais savoir comment je d utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d Variable c++ [ par ssx2 ] Bonjour ,voila, je débute, j'essaye de modifier un code source que j'ai trouvé sur se site,..voila le bout de code: char adr_fic[4096];adr_fic[0]=0;  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales