Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ssh ou telnet open source [ Divers / Divers ] (paramotdam)

vendredi 13 juillet 2007 à 17:33:55 | ssh ou telnet open source

paramotdam

Salut,
J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec des sockets...
Aurez vous un programme ou un lien à me donner qui fasse ssh ou telnet (en open source bien sûr !).
J'accepte volontier tout les liens traitants ce sujet (open source) !
Merci

Damien

vendredi 13 juillet 2007 à 20:20:58 | Re : ssh ou telnet open source

vicenzo

Membre Club
Si c'était pas possible avec des socket, rien de ne serait possible ...

tu as Open SSH par exemple... (sur google ->'open' + 'SHH' = bingo !..)

Saches que faire des clients et des serveurs SSH, telnet, ... qui tiennent la route (code robuste sans bug) c'est prend du temps et c'est pas évident et puis c'est tout de même réinventer la roue ....

Donc le fait que tu demande si c'est possible avec des socket, cela signifie que t'es pas calé en prog réseau (c'est comme demander si c'est possible de jouer au tennis avec une raquette de tennis !) et donc récupère du code existant...

Bon courage !

vendredi 13 juillet 2007 à 21:39:42 | Re : ssh ou telnet open source

paramotdam

Ok, merci de ta réponse. C'est vrai que je suis pas très doué en prog réseau, faut bien commencer un jour :).
Pour Open-ssh, je connais déjà, je l'utilise en partie.
Donc je vais chercher du code là ou je peut...

merci

++

samedi 14 juillet 2007 à 16:01:49 | Re : ssh ou telnet open source

turnerom

Salut, regarde le code de putty :
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

TuRn3r

Cette discussion est classé dans : programme, source, telnet, ssh, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible iJen un 'Sony eyetou' pour PC. open source! [ par superkakhi ] Slt tout le monde, Aller sur le site http://www.syfi.co.uk il on sorti un logiciel qui fonctione comme le Sony eyetoy, mais qui utilise une simple web Source du programme Word Count (WC) [ par rico77200 ] slt à tous!jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wcSi qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faud mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi Une IDE open source avec un interface de développement rapide ? [ par gouttonio ] Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêt Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... [ par rakma ] Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous fa Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen j'ai perdu la source!!! [ par PAP ] Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.