begin process at 2010 02 10 00:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

'sscanf_s' : undeclared identifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'sscanf_s' : undeclared identifier

mercredi 22 avril 2009 à 22:44:43 | 'sscanf_s' : undeclared identifier

belette321

Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a mon problemme alor voilla je poste ici pour avoir de l'aide.

Erreur:
error C2065: 'sscanf_s' : undeclared identifier

Include (si il est utile de les connaitre)
#include <windows.h>
#include <string>
#include "detours.h"
#include "stdafx.h"
#include "addresses.h"
#pragma comment(lib, "detours.lib")

Merci de votre future aide.
jeudi 23 avril 2009 à 08:29:28 | Re : 'sscanf_s' : undeclared identifier

fregolo52

Membre Club
salut,

Cette fonction est dans stdio.h
Et elle est dispo a partir de Visual 2005 ou le Windows SDK équivalent (je crois).

Cette discussion est classée dans : erreur, include, identifier, sscanf, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ undeclared identifier!!! grrrrr [ par melkiorlenecrarque ] lorsque j'utilise :SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation:error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifierque faire? [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales