begin process at 2012 05 30 11:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen

lundi 1 février 2010 à 15:26:59 | la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen

mahouna

Bonjour,
Je veux squelettiser l'image d'une empreinte digitale avec la méthode de Zang et Suen avec Matlab.SVP,je vous demande de m'aider ou de me donner la code de cette méthode si vous l'avez.SVP,aider moi,j'ai besoins de vos aides.
Merci

Cette discussion est classée dans : méthode, empreinte, digitale, zang, suen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

biométrie : authentification par empreinte digitale [ par polly60 ] Salut à tous,Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son iri filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S empreinte digitale [ par noussa44 ] Bonjour, je cherche une méthode de matching efficace qui permet de comparer une empreinte entrante et une empreinte dans la base de donnée.Merci détéction de contours par la méthode de freeman sous matlab [ par lgeb ] Bonjour ! est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider pour mon projet qui est le suivant : " détéction de contours par la méthode de freeman sous matlab " j [BAR]extraction de visage [ par lmd088 ] salut, mon sujet "extraction de visage et ses caractéristique dans une image avec arrière plan uniforme" 1) détection de visage avec méthode transfo inverse matrice creuse de dim 150*1500 [ par m1naruto ] voila je cherche une méthode pour optimisé le temps de calcul de l'inverse d'un matrice creuse de grosse dimension (114*114), j'utilise la méthode de DLL - pointeurs - Allocation dynamique [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai un méthode tabou [ par noussa308 ] bonjour tous le monnde, svp j'ai besoin de l'aide, je cherche le code de la méthode tabou en C appliqué sur le probléme de voyageur de commerce (trave C++ , VBA [ par mtazi ] Bonjour , Je cherche à Passer une matrice que j'ai déclarer sur VBA (EXCEl) en paramètre d'une méthode dans ma DLL C++ ( méthode Cholesky pour ceux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales