begin process at 2012 05 30 11:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

squelette d'une image bitmap en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

squelette d'une image bitmap en c++

mardi 10 mars 2009 à 01:48:11 | squelette d'une image bitmap en c++

dadou846

salut à tous,
j'ai une image bitmap en niveau de gris et je souhaite extraire le squelette.j'utilise Visual Basic C++ 6.0 svp si quelqu'un possède un bout de code ou un site web.merci bien en tout cas.
mardi 10 mars 2009 à 09:17:05 | Re : squelette d'une image bitmap en c++

Pistol_Pete

Salut
Une squelletisation est juste une succession d'érosion. Regarde dans mes sources et tu trouveras plein d'exemple d'algorithme sur la morphologie mathématique et donc sur l'érosion.

Pour la théorie regarde les cours de Jean Serra:
[ Lien ]
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, bitmap, squelette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

squelette d'une image bitmap avec opencv [ par dadou846 ] salut,svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, j' Utilisation CxImage [ par incognito76 ] Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient  aux int Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c [ par ami2008 ] Salut,je veux quelqu'un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c... Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d image enregistrer le canvas + bitmap [ par athomas ] bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmapEnsuite, je mets d Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche Convertir image jpeg en niveaux de gris [ par nicop93 ] Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue coder une image BitMap [ par mascara82 ] j'essaye maintenant d'implémenter un prgme de filtrage sur une image et j'ai besoin tout d'abord de coder mon image quelqu'un sait comment? Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales