begin process at 2012 05 30 11:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

squelette d'une image bitmap avec opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

squelette d'une image bitmap avec opencv

jeudi 12 mars 2009 à 23:54:52 | squelette d'une image bitmap avec opencv

dadou846

salut,
svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, j'ai pensé à utiliser la bibliothèque opencv. mon problème est que je n'ai pas trouvé la fonction qui réalise ce travail. svp si quelqu'un la connait ou il possède un bout de code il m'informe.
merci d'avance
samedi 23 janvier 2010 à 13:57:21 | Re : squelette d'une image bitmap avec opencv

marianitta

salut, moi aussi j'ai le même problème.
s'il vous plait aider moi?

Cette discussion est classée dans : image, bitmap, bout, opencv, squelette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

squelette d'une image bitmap en c++ [ par dadou846 ] salut à tous,j'ai une image bitmap en niveau de gris et je souhaite extraire le squelette.j'utilise Visual Basic C++ 6.0 svp si quelqu'un possède un b image enregistrer le canvas + bitmap [ par athomas ] bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmapEnsuite, je mets d questions sur opengl et opencv [ par lafouf ] salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi segmentation d'une image (OpenCv) [ par alichem8 ] Salut , dans mon projet je dois récupérer les segments importants d'une image pour faire la reconstruction 3D, j'ai utilisé cvFindContours (OpenCv)mai Segmentation d'une image avec OpenCV [ par nostalgieing ] Je suis débutante en [b]C++[/b] et j'ai un projet qui consite à segmenter une [b]image text[/b]e en utilisant [b]OpenCV[/b] par[b] projection horizon OpenCV [ par amel227 ] Bonjour à tous,Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV.Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixels et segmentation image ( opencv) [ par coccolata ] bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance Utilisation CxImage [ par incognito76 ] Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient  aux int Agrandissement d'un bitmap [ par sixpack13 ] Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment on fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales