|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : SQL [ Archives / Base de données ] (LordBob)
Informations & options pour cette discussion
|
samedi 26 avril 2003 à 22:47:11 |
SQL

LordBob
|
Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de données SQL, qu'avec un base de données ACCESS??? Si non, pourriez vous me dire les diference, svp... Merci d'avance... Bob
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2003 à 08:22:39 |
Re : SQL

BruNews
|
base de données SQL ? Laquelle ? BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut a tous, > voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de données SQL, qu'avec un base de données ACCESS??? Si non, pourriez vous me dire les diference, svp... > Merci d'avance... > Bob
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2003 à 09:51:12 |

Beuss
|
c'est pas un format de base SQL c'est un langage... et Access le comprend...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> base de données SQL ? Laquelle ? > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut a tous, > > voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de données SQL, qu'avec un base de données ACCESS??? Si non, pourriez vous me dire les diference, svp... > > Merci d'avance... > > Bob >
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2003 à 10:06:46 |

BruNews
|
Visiblement pas le sens de la question puisqu'il veut remplacer Access. Pourrait etre SQL server, mysql ou que sais-je encore. BruNews, ciao...
> c'est pas un format de base SQL c'est un langage... et Access le comprend... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > base de données SQL ? Laquelle ? > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut a tous, > > > voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de données SQL, qu'avec un base de données ACCESS??? Si non, pourriez vous me dire les diference, svp... > > > Merci d'avance... > > > Bob > > >
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2003 à 11:06:40 |

LordBob
|
c pas grave... est ce kil y a des difference entre une base de donnees ACCESS et une base de donnée MySQL??? Si oui lesquels s'il vous plait... Et est ce que je peux par exemple, envoyer une base de donnees ACCESS, sur le net y avoir accés et éventuellement la modifié tout en la laissant sur le net??? Si non, est ce que je peux le faire avec une otre base de données, mais que je peux utilisé off-line... Excusez moi mais je voudrait debuter dans les ases de données et pour cela je me rensigne un peu... Merci pour votre aide d'avance... Bob
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2003 à 11:31:04 |

BruNews
|
La DB sur le net va dependre du systeme du serveur. Dans la plupart des cas tu n'auras pas d'autre choix que mysql, sinon tu y mets le prix, justifié je trouve, et alors oracle et/ou sql serveur. Access est liee au Win32 et on y accede par un tas de methodes. MySQL a sa propre API que je ne connais pas. BruNews, ciao...
> c pas grave... est ce kil y a des difference entre une base de donnees ACCESS et une base de donnée MySQL??? Si oui lesquels s'il vous plait... Et est ce que je peux par exemple, envoyer une base de donnees ACCESS, sur le net y avoir accés et éventuellement la modifié tout en la laissant sur le net??? Si non, est ce que je peux le faire avec une otre base de données, mais que je peux utilisé off-line... > Excusez moi mais je voudrait debuter dans les ases de données et pour cela je me rensigne un peu... > Merci pour votre aide d'avance... > Bob
|
|
|
Cette discussion est classé dans : base, données, sql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Razer une base de données avec une requête sql??? [ par kalf2000 ]
bonjour,voila je voudrai razer une table d'une base de données grâce à une requête sql codée sous VC++. mais bon j'ai aucune idée de ce que ca peu etr
MSDE et DBOpen [ par raton ]
Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ?Si oui, j'ai besoin de lui.Je n'arr
Base de données SQL et C++ [ par badajoz ]
Je souhaiterais connaitre les commandes pour se connecter a une base de données SQL via un programme en C++
base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ]
bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2
Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ]
Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math
HELP!!! -> WinCE5.0 / SQL Server CE / C++ [ par Coolpix08 ]
SVP!Please je suis completement en détresse!Jai vraiment l'impression que je suis tt seul a programmer en C++ avec SQL Server Compact Edition sur une
tutoriel c++ <=> sql [ par Seb_P ]
Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en pla
Base de données Builder c++ [ par khainou ]
Bonjour!J'aimerais créer une base de données par programmation sous builder 3 C++ (j'ai pas le choix ^^) sans utiliser un autre logiciel SGBD.Est-ce p
Un SGBDR sql vraiment rapide et abordable ? [ par steph12358 ]
Bonjour à tousJ'ai besoin d'un conseil avisé car j'ai arpenté le web, les forums, etc. et je n'ai pas encore trouvé ce que je recherche.Je souhaite tr
Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ]
Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|