begin process at 2012 02 11 09:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sql server sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server sous linux

vendredi 16 janvier 2009 à 10:37:39 | sql server sous linux

medclubiste

bonjour,
je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et dans un nouveau projet j'ai besoin de tourner sql server 2000 sur ce serveur , a priorie la solution c'est d'installer une machine virtuelle windows sur ce serveur et sur laquelle j'installe le sql server , mais cette solution n'etait pas apprecier par mes superieure , y a t il un patch ou une verion sql server 2000 qui tourne sur lunix??? svp c'est urgent et j'ai besoin de vos experience pour m'aider.
merci
vendredi 16 janvier 2009 à 12:54:30 | Re : sql server sous linux

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sql Server tourne sur Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 janvier 2009 à 14:10:50 | Re : sql server sous linux

medclubiste

oui je sais bien que sql server tourne sur windows , je cherche comment le faire tourner sur linux
lundi 7 septembre 2009 à 04:45:50 | Re : sql server sous linux

barnize

bonjour je crois que tu peux Accéder à microsoft SqL Server depuis PHP mais bien sur tu dois connaitre les liaisons sql server/php voila un lien qui peux t'aidai http://www.zdnet.fr/builder/architecture/base_de_donnees/imprimer.htm?AT=39146344-39020907t-39000779c
a plus

mercredi 21 avril 2010 à 23:17:56 | Re : sql server sous linux

sadabdelali

Bsr,

Essayer d'installer WINE puis tu peux installer SQl SERVER sur Linux ;)

Bon chance

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, linux, lunix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RPC + Ecriture dans fichier sous Linux [ par Boundy ] Hello à tousVoila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c e probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur [ par indice ] Bonjour chers Amis, J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql clien "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps probleme d'arrondi avec SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.par exemple connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY [cpp,sql server]affichage de valeurs [ par zoot06 ] Bonjour à tous,voila j'attaque une base de données dans sql server et je voudrais afficher les valeurs d'une colonne de type varchar(30), seulement, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales