begin process at 2010 02 10 06:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sql server sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server sous linux

vendredi 16 janvier 2009 à 10:37:39 | sql server sous linux

medclubiste

bonjour,
je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et dans un nouveau projet j'ai besoin de tourner sql server 2000 sur ce serveur , a priorie la solution c'est d'installer une machine virtuelle windows sur ce serveur et sur laquelle j'installe le sql server , mais cette solution n'etait pas apprecier par mes superieure , y a t il un patch ou une verion sql server 2000 qui tourne sur lunix??? svp c'est urgent et j'ai besoin de vos experience pour m'aider.
merci
vendredi 16 janvier 2009 à 12:54:30 | Re : sql server sous linux

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sql Server tourne sur Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 janvier 2009 à 14:10:50 | Re : sql server sous linux

medclubiste

oui je sais bien que sql server tourne sur windows , je cherche comment le faire tourner sur linux
lundi 7 septembre 2009 à 04:45:50 | Re : sql server sous linux

barnize

bonjour je crois que tu peux Accéder à microsoft SqL Server depuis PHP mais bien sur tu dois connaitre les liaisons sql server/php voila un lien qui peux t'aidai http://www.zdnet.fr/builder/architecture/base_de_donnees/imprimer.htm?AT=39146344-39020907t-39000779c
a plus

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, linux, lunix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RPC + Ecriture dans fichier sous Linux [ par Boundy ] Hello à tousVoila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c e probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Choisir une distribution linux pour un serveur [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne saispas vraiment quelle serait la distribution la plus adéqua Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :         delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales