begin process at 2012 05 30 11:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

sprintf en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sprintf en c

mercredi 31 mars 2010 à 18:19:59 | sprintf en c

tahsgh

Bonjour,
j'ai un problème, la fonction 'sprintf(buf3,"readelf -S %s>readelfdoc.txt",name);' ne fait pas la redirection du résultat de la commande au fichier 'readelfdoc.txt', elle( je veux dire le résultat de la commande readelf) sera affiché directement dans la console,
Sauf que l'instruction 'sprintf(buf1,"cat -v /proc/%d/status >catdoc.txt",pid);' fonctionne normalement,
Quel est le problème? et quelle est la solution?
Aidez moi s'il vous plait
mercredi 31 mars 2010 à 18:37:10 | Re : sprintf en c

TychoBrahe

Salut,

sprintf() n'a jamais exécuté de commande shell. Regarde du côté de system() si tu veux exécuter la commande située dans buf3.
mercredi 31 mars 2010 à 18:45:55 | Re : sprintf en c

tahsgh

Salam,
je sais que sprintf n'exécute pas des fonctions système, au fait je fais après 'system(buf3);'
mais mon problème est au niveaux de sprintf,
en tout cas merci pour votre réponse, veuillez m'aider de plus;
merci d'avance.
mercredi 31 mars 2010 à 21:35:27 | Re : sprintf en c

TychoBrahe

Ok, vérifie alors la valeur de name, a mon avis elle n'est pas fixée à ce que tu attends.
mercredi 31 mars 2010 à 22:39:37 | Re : sprintf en c

tahsgh

non, la valeur de "name" est celui que je veux, et la preuve que le résultat affiché dans le console est celle ce que je veux,
jeudi 1 avril 2010 à 00:15:54 | Re : sprintf en c

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, poste la partie de ton code source qui pose problème (un morceau de code qui compile de préférence).

Cette discussion est classée dans : problème, txt, sprintf, readelf, readelfdoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ] Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete {  char NomPlanete[15+1];  char Pr Problème de conversion!!! [ par arfimounir ] Salut, j'ai bésoin de l'aide sur le problème suivant en VC++ 2005:Exemple: X = 100               Y = X / 3   sprintf(bfr, "%i",Y)   Y = 30   ou   brf sprintf récalcitrant [ par myrion ] Bonjour, Je suis assez une pine en C alors évitons les railleries! Merci Voici ma question... Lorsque je fais: char* extension extension = "txt"; s Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu probleme spry accordeon avec IE [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me sembl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales