begin process at 2010 02 10 02:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sprintf sans evaluer %d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sprintf sans evaluer %d

jeudi 9 octobre 2008 à 17:18:00 | sprintf sans evaluer %d

majong

Bonjour, dans ma requete j'ai besoin '%Y%m%d' mais comment faire avec sprintf qui remplace %d

sprintf(temp,"UPDATE THistorique SET dateh=DATE_FORMAT(NOW(),'%Y%m\%d'),prix=%s,timeh=Now() where id=%d;",prix_,id);
jeudi 9 octobre 2008 à 17:29:34 | Re : sprintf sans evaluer %d

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne vois pas ton sprintf, mais pour afficher le texte %d dans un printf tu double %, ex :
int i = 2;
printf("%%d=%d", i); affichera "%d=2" si je ne me trompe pas.

Cette discussion est classée dans : now, id, prix, sprintf, evaluer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur [ par taieb84 ] salut, j'ai une class produit et j'aimerai faire quelques operations de insertion, suppression,affichage,recherche a l'aide d'un vecteur mais j'ai eu fichier de log [ par unlimited72 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaque e CString et formatage avec '%d' [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal.Je pars d'une ressource : IDS_STRING : Ma Va copie de tableau de char [ par majong ] Bonjour   je fais une requete mysql, puis dans un row j'ai le résultat, je sais aussi que la longueur de prix > longueur row  Mon programme ne marche Arreter une recherche std::find_if dans un vector ordonné [ par bigzooloo ] Bonjour,Avant de poser la question, voici les données (simplifiées) à prendre en compte : - langage C++, lib stl + boost/** un simple client */class C evaluer en c [ par foula12 ] comment je peux evaluer s=1-1/3+1/5-1/7+...+1/f(n)merci pr la reponse Un peut d'aide pour mon projet [ par asiana ] Bonjour a toute et a tous Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons avec "le switch  case" sprintf [ par nicolasyon1992 ] Bonjour a tous,J'aimerais s'il vous plaît savoir comment est-ce que l'on se sert de g% dans sprintf()merci de votre reponseEinsteinDeux choses sont in api windows RegisterHotKey recuperer l'id [ par Derto ] Bonjoursvoici mon code#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show){       RegisterHotKey(0 ,1 ,MOD_ALT ,0x42);  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales