Accueil > Forum > > > > sprintf : le point devient virgule!
sprintf : le point devient virgule!
vendredi 17 septembre 2004 à 09:53:19 |
sprintf : le point devient virgule!

Jula
|
Bonjour à tous, voici mon code:
char buffer[16]; sprintf(buffer, "%f", seuil_db);
|
seuil_db est un float, il y a une valeur du genre 1.45 dedans. Et bien dans buffer je n'ai pas 1.45 mais 1,45 ! Je voudrais savoir pourquoi le '.' (point) devient une ',' (virgule), est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance, Jula.
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 10:08:28 |
Re : sprintf : le point devient virgule!

DeAtHCrAsH
|
Chez moi tout reste intact! Pas de changement de "." en "," !
Shell
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 10:18:08 |

Jula
|
salut, je travaille sur Fedora Core 1 et toi?
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 10:41:09 |

eRoZion
|
Idem chez, moi marche très bien avec borland et visual. J'ai souvent utilisé gcc ou devcpp et je me souviens pas avoir eu un problème du genre.
Jula, si ça t'importe tant que ça, change le manuellement dans [buffer].
eRoZion
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 10:50:36 |

BruNews
|
"Fedora Core 1"
Excuse mais c'est quoi ce truc ?
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 11:28:42 |

Nebula
|
Une distrib linux...
Vérifie tes paramètres de locale, en particulier LC_NUMERIC.
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 11:49:59 |

magic_Nono
|
ui, ce pb vient des param linguistiques... si ça te gène vraiement (réutilisation auto...) tu n'a qu'à le remplacer automatiquement... (remplacement, d'un caractère par un autre, tu as le choix des méthodes) ma méthode perso est ds ma lib: BString utilisée ainsi: chaine.remplaceAParB(',','.'); ++ Magic Nono: l'informagicien!
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 13:37:15 |

Jula
|
Réponse acceptée !
merci Nebula, il faut effectivement mettre la variable d'environnement LC_NUMERIC à POSIX !!! pour BruNews: Fedora Core 1 est une distribution Linux gratuite de RedHat...
|
|
Cette discussion est classée dans : buffer, code, virgule, devient, sprintf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de concaténation [ par lcampeur ]
J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN
Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ]
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu
Erreur de segmentation sniffer linux [ par gauthzilla ]
bonjour, j'ai récuprer les sources d'un sniffer sur http://www.estvideo.com/dew/index/page/sniffer lorsque je compile sous linux, tout va bien. Mais
Fonctionnement d'un navigateur [ par Space_Monkey ]
Bonjour,Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();)Je peux d
verification de code [ par dyroj ]
salut a tous,je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se peti
Programme Crasher [ par Kephren ]
Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je
Code source incomplet en C [ par Sneakito ]
Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal
mon prog plante [ par lcampeur ]
Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich
mon prog plante :-( [ par lcampeur ]
Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich
conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ]
Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|