Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : splitter [ Archives / Au secours ] (psychomath)

mercredi 26 février 2003 à 16:21:45 | splitter

psychomath

j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Comment faire? VITE C URGENT!!!!

mercredi 26 février 2003 à 16:35:13 | Re : splitter

TheRod23

Salut,

regarde si tu as pas affecté la meme vu pour les deux panes

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Comment faire? VITE C URGENT!!!!

mercredi 5 mars 2003 à 15:50:14 | Re : splitter

psychomath

moi
merci theRod23 mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.que veut tu dire par affecté à la même vue?j'ai 3 vues en tout.1 avec des boutons et deux autres pour afficher des fichiers différents.lorsque j'affiche un fichier il apparait dans les deux vues.si tu peux me mettre du code je me débrouillerai avec.Merci!

psychomath

Réponse au message :

> Salut,
>
> regarde si tu as pas affecté la meme vu pour les deux panes
>
> Bon Code
> TheRod23
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Comment faire? VITE C URGENT!!!!
>

jeudi 6 mars 2003 à 09:23:44 | Re : splitter

TheRod23

le mieux c'est que je regarde si tu peux m'envoyer ton code ici TheRod23@hotmail.com pas plus d'un mega

Bon Code
TheRod23

Réponse au message :

>
> moi
> merci theRod23 mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.que veut tu dire par affecté à la même vue?j'ai 3 vues en tout.1 avec des boutons et deux autres pour afficher des fichiers différents.lorsque j'affiche un fichier il apparait dans les deux vues.si tu peux me mettre du code je me débrouillerai avec.Merci!
>
> psychomath
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > regarde si tu as pas affecté la meme vu pour les deux panes
> >
> > Bon Code
> > TheRod23
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Comment faire? VITE C URGENT!!!!
> >
>

lundi 10 mars 2003 à 13:45:36 | Re : splitter

psychomath

moi

salut TheRod23.G laissé tomber mais il me reste un gros problème.m1tenant je n'ai plus qu'un splitter.je vais lire un fichier *.tap mais il ne s'affiche pas à l'écran alors qu'avec un fichier *.txt sa fonctionne MAIS le fichier ne s'affiche que sur une ligne en me mettant des barres pour les sauts de ligne.Peux tu me dire d'où ça vient?
merci
psychomath
Réponse au message :

> le mieux c'est que je regarde si tu peux m'envoyer ton code ici TheRod23@hotmail.com pas plus d'un mega
>
> Bon Code
> TheRod23
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > moi
> > merci theRod23 mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.que veut tu dire par affecté à la même vue?j'ai 3 vues en tout.1 avec des boutons et deux autres pour afficher des fichiers différents.lorsque j'affiche un fichier il apparait dans les deux vues.si tu peux me mettre du code je me débrouillerai avec.Merci!
> >
> > psychomath
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > regarde si tu as pas affecté la meme vu pour les deux panes
> > >
> > > Bon Code
> > > TheRod23
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Comment faire? VITE C URGENT!!!!
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : splitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet de splitter [ par vcbelk ] Salut j'ai trois questions pou un programme de visual c++comment ajouter à une form view un tree control et un riche edit comment séparai ces deux con [MFC] poblème de splitter [ par TibobiT ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un exemple de CSplitterWnd que j'ai appliqué à un prog tout simple pour voir.Je n'utilise qu'un seul splitter, les panneaux splitter wxwindows [ par dominion ] Bonjour à tous !Je cherche désespérément comment créer un splitter (deux panels avec une barre redimensionnable) en wxWindows... Je suppose qu'il faut splitter une fenetre [ par tonyB ] je travaille avec les API, je voudrais splitter ma fenetre en 2 partie egal pour afiicher un dessin différent dans chacune. comment faire?tony tab control dans splitter [ par mousse ] Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans m Splitter [ par Chapi72 ] Bonjour,je développe en VC 6.0 et j'ai créé un splitter permettant de diviser ma fenêtre.Au lancement de l'exe, j'ai vonlontairement voulu que la fenê Problème de Splitter [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai dans mon appli 2 splitter verticaux. J'aimerais que lorsque je touche au splitter de gauche pour redimensionner ma vue de gauche, le spl Splitter, Form et Redimensionnement [ par zener82 ] Bonjour !Dans mon projet, je créée une fenetre dans laquelle j'utilise un splitter pour la partager en deux.Dans une view du splitter, j'insère une cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.