begin process at 2012 05 30 18:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ??

samedi 5 juillet 2003 à 22:04:27 | SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ??

gooopil

Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed".

Code :

BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/,
CCreateContext* pContext)
{
if (m_wndSplitter.CreateStatic(this,1,2))
{
CRect rect;
GetClientRect(&rect);
CSize size = rect.Size();
size.cy-=150;

if (m_wndSplitter2.CreateStatic(&m_wndSplitter,2,1))
{
if (m_wndSplitter2.CreateView(0,0,RUNTIME_CLASS(CChatView),size,pContext))
{
if (m_wndSplitter2.CreateView(1,0,RUNTIME_CLASS(CSendView),CSize(0,0),pContext))
{
if (m_wndSplitter.CreateView(0,1,RUNTIME_CLASS(CInfoVw),CSize(0,0), pContext))
{
//SetActiveView((CView*)m_wndSplitter2.GetPane(1,0));
return TRUE;
}
}
}
}
}
return FALSE;
}

Je suis parti de ce code (qui marche...) :

Code :

BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/,
CCreateContext* pContext)
{
if (m_wndSplitter.CreateStatic(this,2,1))
{
CRect rect;
GetClientRect(&rect);
CSize size = rect.Size();
size.cy-=150;
if (m_wndSplitter.CreateView(0,0,RUNTIME_CLASS(CChatView),size,pContext))
{
if (m_wndSplitter.CreateView(1,0,RUNTIME_CLASS(CSendView),CSize(0,0),pContext))
{
SetActiveView((CView*)m_wndSplitter.GetPane(1,0));
return TRUE;
}
}
}
return FALSE;
}

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Cette discussion est classée dans : rect, size, pcontext, wndsplitter, csize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WM_SIZE] fonction ne suis pas les spécifications microsoft ! [ par barraq ] Bonjour à tousVoila j'ai une fenetre de type FrameWnd, j'aimerais savoir quand la fenetre a finis d'etre redimensionnée....D'aprés la MSDN, nous avons Diviser une fenêtre en VC++ [ par Chapi72 ] J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.J'ai essayé :BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreate tab control dans splitter [ par mousse ] Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans m Diviser une fenêtre sous VC++ [ par Chapi72 ] J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.J'ai essayé :BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreate problème avec bitblt [ par gregory6 ] GringoBonjour,je suis développeur débutant sous visual C++ et les MFC. Je cherche à afficher le contenu d'un répertoire sur une page graphique que je Calculer le temps d'execution [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche.On peut utiliser le temps courant avant et après puis faire la d Convertir LARGE_INGER en CSTRING [ par new0staff ] Bonjour!Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!!Comment faire?Passez une bonne journée et meci d'avance!haffa C++ [ par bilaloch ] Bonjour,J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa. Si Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa Recherche bloquante strstr [ par new0staff ] Bonjour!Dans une partie de mon code, j'utilise l'instruction strstr qui suit :char* preply = strstr((LPCTSTR)strReply, "RTSP/1.0 ") + 9; strncpy(reply

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales