begin process at 2012 05 30 18:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

splitter wxwindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

splitter wxwindows

mardi 16 mars 2004 à 19:36:48 | splitter wxwindows

dominion

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément comment créer un splitter (deux panels avec une barre redimensionnable) en wxWindows... Je suppose qu'il faut utiliser un wxSplitterWindows mais apparemment il me manque quelque chose : ça ne marche pas !

Merci d'avance !

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
mardi 16 mars 2004 à 20:24:09 | Re : splitter wxwindows - J'ai trouvé !

dominion

Réponse acceptée !
J'ai trouvé :

wxSplitterWindow *split = new wxSplitterWindow(this, 1);
wxPanel *panel1 = new wxPanel(split, -1);
wxPanel *panel2 = new wxPanel(split, -1);
split->SplitVertically(panel1, panel2, 50);

split : le conteneur graphique des deux panels.
panel1 et 2 : conteneurs graphiques des composants (boutons etc...)
SplitVertically : définit les panels gauche et droit et la position du splitter.

Voilà personne m'a aidé mais comme ça les newb pouront avoir la solution de ce problème.

Bon coding à tous !

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
samedi 4 décembre 2004 à 15:48:31 | Re : splitter wxwindows

SuperPat45

merci, moi aussi j'en avait besoin, vive google LOL

Cette discussion est classée dans : splitter, wxwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke WXWINDOWS [ par arfalchon ] Cherche tutoriel pour WXWINDOWS en français, afin de pouvoir réaliser des programmes de maths graphiques et portables. Les téléchargements proposés su splitter [ par psychomath ] j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Commen Au sujet de splitter [ par vcbelk ] Salut j'ai trois questions pou un programme de visual c++comment ajouter à une form view un tree control et un riche edit comment séparai ces deux con wxwindows [ par aristote ] aristote couleur standard wxwindows [ par gr_db ] bonsoirje crée une fenetre toute simple avec l'api wxwindows mais la couleur de celle-ci est grise !!!comment faire pour avoir une couleur gris clair [MFC] poblème de splitter [ par TibobiT ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un exemple de CSplitterWnd que j'ai appliqué à un prog tout simple pour voir.Je n'utilise qu'un seul splitter, les panneaux BCBX - WXWindows... [ par dominion ] Salut à tous !Voilà je voudrait me mettre au WxWindows et on m'a dit que BCBX avait été développé dans cette optique... Est-ce que quelqu'un sait m'ex splitter une fenetre [ par tonyB ] je travaille avec les API, je voudrais splitter ma fenetre en 2 partie egal pour afiicher un dessin différent dans chacune. comment faire?tony DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows [ par foxugly ] wouhou !G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindowsrdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTKnormal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales