begin process at 2012 05 30 17:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Split ou pas Split...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Split ou pas Split...

mercredi 26 mars 2003 à 10:20:14 | Split ou pas Split...

crocejf2000

Salut,

Dans mon appli MFC je split la fenetre fille dans OnCreateClient avec CSplitterWnd et j'aurai voulu controler si je la split ou pas :

BOOL CChildFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreateContext* pContext)
{
if (Split)
{
// Création d'une fenetre fille qui acceuille le texte et la liste des messages d'erreur
// create a splitter with 2 row, 1 columns
if (!m_wndSplitter.CreateStatic(this, 2, 1))
{
TRACE0("Failed to CreateStaticSplitter\n");
return FALSE;
}
// add the first splitter pane - the default view in column 0
if (!m_wndSplitter.CreateView(0, 0,
pContext->m_pNewViewClass, CSize(500, 200), pContext))
{
TRACE0("Failed to create first pane\n");
return FALSE;
}

if (!m_wndSplitter.CreateView(1, 0,
RUNTIME_CLASS(ErreurView), CSize(0, 0), pContext))
{
TRACE0("Failed to create second pane\n");
return FALSE;
}
}
else
return CMDIChildWnd::OnCreateClient(lpcs,pContext);

// it all worked, we now have two splitter windows which contain
// three different views
return TRUE;
}

le BOOL split est déclaré dans le .h.
Comment je fait pour acceder a la fenetre fille pour acceder a split et rafraichir la fenetre depuis le class dérivée de CWinApp?

Merci, Hart

Cette discussion est classée dans : fenetre, return, split, fille, pcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa mdi sous borland et fonction [ par zelastwarrior ] Bonjour a tous. Je sui en train de créer une application mdi sous c++builder 5.0 et je bloque a ce niveau. J'arrive à ouvrir une fenetre fille, mais j InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur [sans MFC] detruire fenetre fille [ par sacksith ] Bonjour,Après avoir déclaré une nouvelle classe, WINDCLASSEX, je crée une fenêtre HWND FentreFille=CreateWindowEx(avec la nouvelle classe)ok tout va b gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Application MDI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de créé ma première application MDI, mais j'ai beaucoup de mal, surtout que je n'ai pas trouvé de tutorial sur le net, e MDI - passer un parametre à une fenetre fille [ par ezaki ] WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales