begin process at 2012 05 30 17:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

splash screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

splash screen

mercredi 17 août 2005 à 12:23:21 | splash screen

kakato

bj  tt le monde
je veut realiser un splash screen  pour mon logiciel implementé en builder c++
il une solution qui utilise un fichier res depus l'editeur graphique de builder mais ce dernier est limiter a 256 couleur et en peut pas faire une grande chose avec
mon pb alors est de realiser un splash screen concepté avec  un autre editeur graphic paint ,flash ,..
aidez moi svp je suis pressé
merci
mercredi 17 août 2005 à 13:49:29 | Re : splash screen

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et pourquoi ne pas utilisé un fichier bitmap directement que tu déploierais avec ton application ?

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : builder, editeur, realiser, screen, splash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Splash screen sous Dev-C++ [ par MaximeH ] Bonjour à tous,Je voudrais ajouter un splashscreen à mon projet Dev-C++, de façon simple (si le splash pouvait être moins long que tout le reste du pr editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce Les bases pour un Splash Screen Transparent [ par Snyps ] Salut, Pourriez-vous me parler des étapes pour créer un Splash Screen Transparent. J'ai réussi (en réutilisant des sources) à créer une Fenêtre tran N° de série de disque dur [ par sidalilo ] bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour ca jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex impression en builder c++ [ par youkami ] slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa execution d un exe sur ordi sans builder [ par swaatch ] Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu une appl MEGADEMO sur Wii [ par Romano58 ] Salut à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forums pour poster sur ce sujet mais ça me semblé être logique de le faire ici. Donc t Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales