begin process at 2012 05 30 17:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Splash screen sous Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Splash screen sous Dev-C++

lundi 6 septembre 2004 à 14:34:13 | Splash screen sous Dev-C++

MaximeH

Bonjour à tous,

Je voudrais ajouter un splashscreen à mon projet Dev-C++, de façon simple (si le splash pouvait être moins long que tout le reste du programme ;-).

Un coup de main serait le bienvenu,
Merci !
lundi 6 septembre 2004 à 14:52:00 | Re : Splash screen sous Dev-C++

thierry la fronde

Membre Club
Essaie avec SetTimer et KillTimer ?!

A+

Cette discussion est classée dans : dev, screen, splash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

splash screen [ par kakato ] bj  tt le monde je veut realiser un splash screen  pour mon logiciel implementé en builder c++il une solution qui utilise un fichier res depus l'edite Les bases pour un Splash Screen Transparent [ par Snyps ] Salut, Pourriez-vous me parler des étapes pour créer un Splash Screen Transparent. J'ai réussi (en réutilisant des sources) à créer une Fenêtre tran [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq problème avec certains fichiers [C] ! [ par StayCrunchy ] Bonjour, Pardonnez le titre de mon sujet qui est assez peu explicite, mais je peinais à trouver mieux. Je viens donc ici (une nouvelle fois) pour dem jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo Dev c++ [ par Nadaman ] Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena P bleme avec Randomize () [ par cashoverray ] Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++ ne asm et dev c++ [ par algori ] Bonjour,Ma question est simple. J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter du code assembleur dans un programme C sous Dev C++. J'ai essayé mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales