begin process at 2012 05 30 17:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Spin control en Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spin control en Win32

jeudi 10 novembre 2005 à 12:26:35 | Spin control en Win32

sran_isback

Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc)

et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparaissent pas à l'exécution... pourquoi?

merci

tien la tien la bien
jeudi 10 novembre 2005 à 14:00:29 | Re : Spin control en Win32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls(); :)
jeudi 10 novembre 2005 à 15:25:20 | Re : Spin control en Win32

yoyo269

Membre Club
Pour info c'est quoi un spin control ?

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 novembre 2005 à 15:47:16 | Re : Spin control en Win32

vecchio56

Un truc avec une flèche en haut et en bas: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/updown/updown.asp
jeudi 10 novembre 2005 à 15:49:02 | Re : Spin control en Win32

yoyo269

Membre Club
Ok je vois mieux maintenant. Merci vecchio56 !

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 novembre 2005 à 15:52:32 | Re : Spin control en Win32

sran_isback

il me mets error C2065: 'InitCommonControls' : identificateur non déclaré une erreur de manip peut etre....En sachant que c'est un IDC_SPIN2...

Re merci

tien la tien la bien
jeudi 10 novembre 2005 à 15:54:51 | Re : Spin control en Win32

vecchio56

Double boulet a cause du contenu du message... Comme le dit MSDN, tu inclus commctrl.h et tu lies avec comctl32.lib
jeudi 10 novembre 2005 à 16:07:31 | Re : Spin control en Win32

sran_isback

Je vais passer pour un méga boulet mais j'ai fais l'include commctrl.h... mais je ne sais pas comment le lier a comctl32.lib

tien la tien la bien
jeudi 10 novembre 2005 à 16:42:54 | Re : Spin control en Win32

vecchio56

Réponse acceptée !
#pragma comment(lib, "comctl32.lib"), car j'ai l'impression que tu es sous VC++ (ne pas mettre cette phrase ni la précidente dans le source. Sous gcc: ajouter l'option -lcomctl32 au linker
lundi 14 novembre 2005 à 11:59:28 | Re : Spin control en Win32

sran_isback

tien la tien la bien

1 2

Cette discussion est classée dans : control, win32, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo (win32) Image et memoire [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me suis r Empécher redimentionement colonne List Control [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas êt images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à data time control [ par dorras7 ] Bonjour, J'ai voulu savoir si le composant data time control existe dans visual c++ 2005 (j'ai besoin de lui pour un projet MFC) Merci Question sur le handle de WIN32 [ par BencoAndCo ] Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE (WINA [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales