begin process at 2012 05 30 17:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Sphère openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sphère openGL

samedi 13 mars 2010 à 15:34:44 | Sphère openGL

Sossotutu

Bonjour,
Je voudrais représenter une sphère par facettes sous openGL, mais sans utiliser la fonction prévue pour. Donc si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça m'aiderait beaucoup ! Merci !

Cette discussion est classée dans : opengl, sphère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL, déformation des objets [ par mohdaef ] Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets(cu probleme fenetre opengl minimisée/inactive [ par bbear ] bonjour j'aimerai faire une musicdisk avec quelques effets graphiques, en mode windowed que l'on peut minimiser tout en ecoutant la musique. sauf que problem avec opengl [ par oswa ] bonjour, j'ai un programme c++ sur windows qui utilise opengl et il est compilé par visual studio, ce programme permet de dessiner une piéce mécaniqu selection avec un rectangle elastique en opengl [ par oswa ] bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à selec mauvaise qualite d'image OPENGL [ par oswa ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à par opengl dessiner un demi-cylindre?? [ par edenrand ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction sous opengl pour dessiner des demis cylindre? opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml [ par nablovic ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie 3 creer un viewer VRML sous OpenGL [ par nablovic ] salut tous le monde ; voila je veux réaliser un viewer VRML (en c++) pour lire un fichier.wrl avec openGL mais sans l'aide des MFC pourriez vous m'a pikcing opengl [ par znb ] salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat [color=red]SVP c urgent[/color][siz

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales