begin process at 2012 05 30 17:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus

mercredi 30 janvier 2008 à 04:33:23 | Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus

nestquick

Bonjour,

J'ai installé le programme : Microsoft Speech SDK ( SAPI ) 5.1 sur mon ordinateur.
Tout marchais bien jusqu'a ce que je télécharger un fichier pour passer la reconnaissance vocal en francais. A partir de la dès que je lancais mon logiciel " Voice Commander " qui utilise Speech SDK il me demandais d'installer Speech SDK (O_o).

J'ai donc désinstallé puis re-installer SDK mais la c'est pire, j'ai beau le désinstallé re-installer l'icone " Voix " n'apparait même plus dans le panneau de configuration et mon programme " Voice Commander " me demande toujours de l'installer :(

Si quelqun à une idée qui pourais m'aider ca serais vraiment appréciable car j'ai passé beaucoup de temps à télécharger des versions différente.

nest.

Cette discussion est classée dans : programme, installer, sdk, fonctionne, speech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!? [ par anthonycosson ] bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose Problème SendInput [ par linky666 ] Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programme...Le but est de faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre une lettre ou un chiffre au clavier, GTK runtime [ par Yunchi ] Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk po MessageBox... ça ne fonctionne pas... [ par hazkaal ] Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code ://je définit ma message box : void MYMsgBox1(){ Mes Glaux [ par sim737 ] Bonjour à tous, J'ai fais un programme avec du graphique en OpenGL. Chez moi le programme fonctionne très bien. Cependant, sur d'autre ordinateur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales