begin process at 2012 05 30 17:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Spécifier le chemin d'accès des librairies sous VS 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spécifier le chemin d'accès des librairies sous VS 2005

mercredi 14 février 2007 à 11:17:30 | Spécifier le chemin d'accès des librairies sous VS 2005

IceGregs

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement pour Visual Studio 2005 et une applic C++...

Voila le "problème" :

J'ai dans mon main.cpp ces includes :

#include "class/PieceMusee/PieceMusee.h"
#include "class/PieceMusee/PieceMuseeArt.h"
#include "class/Personne/Personne.h"
#include "class/Personne/MembrePersonnel/MembrePersonnel.h"
#include "class/Personne/MembrePersonnel/Scientifique/Scientifique.h"
#include "class/Personne/MembrePersonnel/Administratif/Administratif.h"
#include "class/Personne/MembrePersonnel/Surveillance/Surveillance.h"
#include "class/Personne/Contact/Contact.h"

Mon prof m'a dit qu'il y avait moyen de spécifier le chemin d'accès dans mon projet pour les includes, un peu à la manière d'un makefile, ce qui me permettrait de ne plus mettre que ceci en include :

#include
"PieceMusee.h"
#include
"PieceMuseeArt.h"
#include
"Personne.h"
#include
"MembrePersonnel.h"
#include
"Scientifique.h"
#include
"Administratif.h"
#include
"Surveillance.h"
#include
"Contact.h"

Mais je ne trouve pas où je peux effectuer cette manipulation dans VS 2005.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

mercredi 14 février 2007 à 18:21:09 | Re : Spécifier le chemin d'accès des librairies sous VS 2005

juju12

Options du projet (Alt+F7)
Dans le treeview :
Configuration Properties
puis C/C++
puis General
renseigner le champ Additional Include Directories
Ca doit être ça..
jeudi 15 février 2007 à 16:54:12 | Re : Spécifier le chemin d'accès des librairies sous VS 2005

IceGregs

Bonjour,

c'est bien cela.
Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : class, include, membrepersonnel, piecemusee, spécifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include dans header??? [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème dans un projet (sous Visual C++ 6.0)on va dire que j'ai 2 classes : A et Bdans les headers, j'ai besoin d'utiliser des VStudio 7 C++ Array [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merci d` Les «class» pour débutant [ par cognac ] Voici un petit programme:|||||||||||||| constante.h||||||||||||#ifndef CONSTANTES#define CONSTANTES#include #include using namespace std;const int a=5 reecrire une class en C [ par raoultate ] Salut!Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code :#ifndef __HTTPGET_URL__< C++ les class ? question de déutant ? [ par panthere007 ] helloj'ai un peux de peine a comprendre les class,:? je ne comprend pas comment récupérer un contenu d'une variable après l'execution d'une fonction d classe non définie C2504 [ par 9sber ] Salut, mon pb est le suivant à la compilation:-----------------------------------------------------------------RegistrationMgr.h(23) : error C2504: 'A erreur code [ par ucf662 ] [code=cpp]class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( i [C++ .Net] richTextBox dans une class [ par F0ra ] Bonjour,Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne.Maintenant, je n'arrive pas à afficher du texte avec richTextBox La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er RS232 timeout [ par virtuoze ] voici mon code : MAIN: [code=cpp]#include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales