begin process at 2012 05 30 17:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

soustraire 2 heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soustraire 2 heures

mardi 6 novembre 2001 à 16:18:13 | soustraire 2 heures

Olivier

Salut,

qqn pourrait me donner une fonction qui permettrait de soustraire 2 heures ?

char * SubHour(char *,char *);

Remarques :

02:24:12-02:24:12=24:00:00

00:00:00-23:59:59=00:00:01

merci

Olivier

Cette discussion est classée dans : char, heures, soustraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter ou soustraire des heures [ par slyderkiller ] slt a ttVoila mon probleme.j'ai une variable au format "HH:MM:SS" en charet je voudrais soustraire a une variable Char qui contien la date "dd/mm/yy H aidez svp [ par bbmmouha ] jesuis un debutant en c++ et je doit fair un projet de motus et j ai fait ce travail mais il y a un probleme que j ai pas arrivé a le comprendre voila récupération adresses structure [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les adresses. Lors de la lecture d'un fichier je stocke les éléments dans une structure (je fa Copie de tableau char** [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur façon de copier un tableau char** dans un autre tableau char** ? Pour le moment je parco probleme avec char et strcat :'( [ par paulina82 ] bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracter Pb avec petit programme port parallèle [ par llorden ] Bonjour,J'ai fait un petit programme pour écrire et lire le port parallèle mais ça ne fonctionne pas.De plus quand je branche mon montage toutes les L Comment copier string contenant des \x00 dans un char* [ par _Xav_ ] Salut a tous... Voilà, j'ai un string qui contient des \x00 (entre autre) et j'ai une fonction qui ne prend que des char* en paramètres donc je dois Addition sur pointeurs [ par CCJ ] Bonjour.Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant :template long SizeofArray(T * dat probleme affichage structure [ par lil_adriano ] Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales