begin process at 2012 05 30 17:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

soustraction de 2 fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soustraction de 2 fichiers

mardi 1 novembre 2005 à 09:03:27 | soustraction de 2 fichiers

marco_1980

Bonjoiur à tous,

Après avoir compressé et décompressé un fichier j'aimerai créer un fichiers qui me fasse la soustraction entre ces 2 fichiers à l'aide de la fonction fread() afin de voir si la compression est bien lossless ou si elle a des pertes.

J'aurai voulu savoir  si quelqu'un pourrai  m'informer sur comment coder en visual c++, ou si quelqu'un connaitrais un site avec le code en c.

Après une longue période sans programmation  c, j'ai du mal à me réapadpter  donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa merci bonne journée a tous.

salutations à tous marco
mardi 1 novembre 2005 à 10:54:31 | Re : soustraction de 2 fichiers

La Guite

Salut,

Je pense que tu as une meilleur façon de savoir si ta compression à reusssit :

ifstream fichier1("truc1.txt",ios::binary);
ifstream fichier2("truc2.txt",ios::binary);
int size1, size2;

// taille du fichier1 (fichier non compresser)
fichier1.seekg(0,ios_base::end);
size1= fichier1.tellg();

// taille du fichier2 (fichier compresser)
fichier2.seekg(0,ios_base::end);
size2= fichier2.tellg();

if(size1>size2){
    cout << "Compression réussit : taux de " << (size2/size1) << endl;
}else{
    cout << "Compression non réussit : taux de " << (size2/size1) << endl;
}
mercredi 2 novembre 2005 à 16:09:20 | Re : soustraction de 2 fichiers

eRoZion

Membre Club
Salut, si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse c'est non pas le taux de la compression mais savoir si le fichier compressé puis décompressé est identique à l'original (lossless) ...

Et bien dans ce cas regarde du côté des comparateurs de fichiers.

eRoZion

Cette discussion est classée dans : fichiers, quelqu, soustraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soustraction en binaire [ par alphaone ] voici mon code source:Traitement des fichiers en cour...   0110 1000   0110 0011   1001 0111-  1111 1111-  0000 0000   0110 0001   0110 1000   10 Copie de fichiers avec ProgressBar [ par serial warez ] Salut tout le monde Voila je suis débutant et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais réaliser 2 fonctions: une fonction qui copie un Structures partagées par plusieurs fichiers sources [ par vincemail ] Bonjour. Je suis débutant en C++ et j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais savoir s'il est possible de par Codage image .img [ par gouzi_666 ] Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'imag Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. programme en c [ par salim_samir ] Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je v encoder avec XVID [ par mezaya ] Salut à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà transformé des images en vidéo avec XVID. Parceque je galère un peu. Etant données qu'il n'as pas OGG [ par lord anubis ] Salut, je souhaite utiliser des fichiers musiques OGG pour baisser la taille de mes fichiers son, utilisable dans mon jeu.J'aimerais savoir comment ut Pb de compréhension ? [ par Gendal67 ] Bonjour tous!J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer avant que je ne fasse un meutre...Voila, j'ai beau avoir un livre (le Petzold) et msdn, je n'arr MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales