begin process at 2012 05 30 17:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local.

mardi 14 mars 2006 à 12:34:06 | En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local.

timy94

En C sous Visual C++ et sur XP, comment, lire ecrire ou copier un fichier (ou un répertoire complet) via un réseau local.
Bref, comment se déplacer dans un PC distant avec des commades C. Faut-il utiliser des commandes systèmes? et comment les écrire.

Timy94

mardi 14 mars 2006 à 12:50:13 | Re : En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien que du normal:
CreateFile
ReadFile
WriteFile
CopyFile
CloseHandle
etc...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : répertoire, pc, visual, xp, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l 98 vs XP [ par ricky78 ] Bonjour à tousJ'ai développé une application en visual C++ 6.0 capable de piloter un système RFID (identification de puce électronique). De base il s' Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja toutep Aspect bouton sous visual studio 2006 [ par trabbart ] Bonjour,J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la mis Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales