begin process at 2012 05 30 17:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Sous Vista, CFtpConnection::GetFile() retourne l'erreur 12003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Vista, CFtpConnection::GetFile() retourne l'erreur 12003

lundi 28 janvier 2008 à 10:10:47 | Sous Vista, CFtpConnection::GetFile() retourne l'erreur 12003

manumalo

Bonjour,

J'ai un problème aléatoire sous Vista (mon programme a été crée avec VS C++ 6, sous XP) :
Parfois (et souvent), CFtpConnection::GetFile() retourne le code d'erreur 12003.
Le InternetGetLastResponseInfo() retourne :
"425 Can't build data connection: system error"

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, vista, getfile, retourne, cftpconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SDL] process retourne -1073741819 [ par leptitced13 ] Bonjour a tous !Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreurMais lorsque je run, il y a une erreur. Erreur de comparaison entre un caractère (string) et une case d'un tableau (const char*) [ par wizard512 ] Bonsoir, J'obtient une erreur lors de la comparaison entre un caractère et une case d'un tableau. <font color="#006400 erreur make [ par chochatown ] Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application uti erreur de ségmentation [ par nethacker ] Bonjour,en essayant d'executer la fonction suivante :/* tri par selection */void selection(int *array,int dimension){int i,j,pmin;printf("Debug : %d " erreur de segmentation - ajout en fin de liste [ par WildChild54 ] Salut à tous!J'ai une procédure recursive sensée ajouter un élément en fin de liste qui pose un problème: je ne vois aucune erreur et pourtant lorsque segmentation fault ! [ par chochatown ] Bonjour,j'ai u probleme dans mon application ou j'ai une erreur dans la lib de QT4 qui se declenche lorsque j'execute et non pas je compile cette erre Erreur C2143 [ par AGIS ] Ce message d'erreur dit : absence de ';' avant  ' problem d'execution de serveur ""CORBA""" [ par aimenvir12 ] Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf [BAR]pilote flash disk-(Windows vista) [ par bagneres65 ] Bonjour,Comment trouver un pilote pour installer mon flash disk-usb 2Go-(par exemple LEXON mini data GUM).Merci beaucoup pour vos réponses iis [ par erilaurent ] Bonjour, aurais je de la chance. Quelqu'un serait-il disponible pour m'aider à paramétrer mon IIS.A la  maison, je possède :-  3 Fournisseurs d'Acces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales